Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je te conseillerai le Forum des Halles à Châtelet ( Paris 1er ), tu as M.A.C, Kiko, Sephora, Colorii où tu pourras y trouver les palettes Sleek :1-smile:Les filles, je pense prochainement allez sur Paris, petit w-e shopping ^^ Auriez-vous des adresses à me conseiller? Pour du make-up style palettes Sleek, pb cosmetics, MAC, etc.
Moi je te conseillerai le Forum des Halles à Châtelet ( Paris 1er ), tu as M.A.C, Kiko, Sephora, Colorii où tu pourras y trouver les palettes Sleek :1-smile:
Ou achetez vous vos produits?
Je passe mon bp l'annee pro et une epreuve de 2h30 de maquillage et prevu donc je veux m'equiper pour de l'entrenement des maintenant
Merci
Ah tu parles pour le BP? Si oui, ignore ma précédente question![]()
les filles vous avez deja essayer le marqueur pour sourcils de kiko?
merci yasmine jai bien de pas le prendre jetais parti pour le toofaced pour les sourcil les mien me plaise pas je dois faire faire quelque chose lol pour la naked 2 je crois que sur le blog de nanie elle parle du mois de fevrier mais je suis pas surLes filles j ai vu une tuto sur youtube d une americaine qui présentait la palette Naked 2. Savez vous si elle est deja dispo en France ?
natiiyoo a dit:merci yasmine jai bien de pas le prendre jetais parti pour le toofaced pour les sourcil les mien me plaise pas je dois faire faire quelque chose lol pour la naked 2 je crois que sur le blog de nanie elle parle du mois de fevrier mais je suis pas sur