missbetty
Nouveau Membre
je l ai et ne sens pas mais au bout de 3 jours la pose commence a jaunir :huh:
arffffffff tu en utilise un aure odorless , y a pas beaucoup de choix en odorless perso j en connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l ai et ne sens pas mais au bout de 3 jours la pose commence a jaunir :huh:
coucou!
Le clarité est très bien pour les débutantes car il sèche lentement et les personnes incommodées par les odeurs de mono, il tient très bien, ne jaunit pas, mais personnellement je ne peux pas bosser avec de la résine à séchage lent, ça m'agace lol, bisous

ok je suis debutante et je ne supporte pas l odeur des mono traditionelle :laugh: donc il sent pas trop et ne jaunis pas ? car j ai essayé le TT odorles et pfff au bout de 3 j tous jaunis que se soit avec les poudres TT ou autre![]()
Ah oui? Demande à Audrey, il y a peut-être qqch qui ne va pas car habituellement tout le monde est ravi des TT je pense.
Je confirme, le clarité ne jaunit pas et ne sent pas.
Bises
artistik'beauty a dit:Coucou les filles
Pour celle que ça intéresse j'ai un monomère clarite odorless de chez OPI neuf !!! Je ne l utiliserai plus j arrête mon activité
Ma bouteille est une 16oz ( grande bouteille ) achetée env 45$ sur un site aux états unis.
J aimerai le laisser à 35€ avec les frais de port à 6€
Paypal ou chèque
Biz biz
On ne sait jamais ça peut intéresser quelque unes d entre vous
Désolée pour l incruste dans le post qui ne date pas d hier