Ou acheter monomer opi clarite odorless

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore54
  • Date de début Date de début
fbi institut , je vois que tu fait OPI tu as eja testé le "clarity" et quand pense tu ?

coucou!
Le clarité est très bien pour les débutantes car il sèche lentement et les personnes incommodées par les odeurs de mono, il tient très bien, ne jaunit pas, mais personnellement je ne peux pas bosser avec de la résine à séchage lent, ça m'agace lol, bisous

coucou!
Le clarité est très bien pour les débutantes car il sèche lentement et les personnes incommodées par les odeurs de mono, il tient très bien, ne jaunit pas, mais personnellement je ne peux pas bosser avec de la résine à séchage lent, ça m'agace lol, bisous

coucou!

coucou!

coucou!

ok je suis debutante et je ne supporte pas l odeur des mono traditionelle :laugh: donc il sent pas trop et ne jaunis pas ? car j ai essayé le TT odorles et pfff au bout de 3 j tous jaunis que se soit avec les poudres TT ou autre :cry:

ok je suis debutante et je ne supporte pas l odeur des mono traditionelle :laugh: donc il sent pas trop et ne jaunis pas ? car j ai essayé le TT odorles et pfff au bout de 3 j tous jaunis que se soit avec les poudres TT ou autre :cry:

Ah oui? Demande à Audrey, il y a peut-être qqch qui ne va pas car habituellement tout le monde est ravi des TT je pense.
Je confirme, le clarité ne jaunit pas et ne sent pas.
Bises

Coucou les filles
Pour celle que ça intéresse j'ai un monomère clarite odorless de chez OPI neuf !!! Je ne l utiliserai plus j arrête mon activité

Ma bouteille est une 16oz ( grande bouteille ) achetée env 45$ sur un site aux états unis.

J aimerai le laisser à 35€ avec les frais de port à 6€

Paypal ou chèque
Biz biz

On ne sait jamais ça peut intéresser quelque unes d entre vous :-)

Désolée pour l incruste dans le post qui ne date pas d hier

artistik'beauty a dit:
Coucou les filles
Pour celle que ça intéresse j'ai un monomère clarite odorless de chez OPI neuf !!! Je ne l utiliserai plus j arrête mon activité

Ma bouteille est une 16oz ( grande bouteille ) achetée env 45$ sur un site aux états unis.

J aimerai le laisser à 35€ avec les frais de port à 6€

Paypal ou chèque
Biz biz

On ne sait jamais ça peut intéresser quelque unes d entre vous :-)

Désolée pour l incruste dans le post qui ne date pas d hier

image-557065274.png

image-1092112296.png

coucou les filles quand vous dites que le clarite met du temps à sécher c'est combien de temps environ?
moi le fait qu'il soit sans odeur me convient mais si c'est pour attendre trop longtemp je suis pas sur d'avoir la patience non plus.

Oui je vois ce que tu veux dire
Je veux bien le tester mais tout dépend le prix j'ai pas envie de me ruiner pour un produit dont je ne suis déjà pas convaincu d'avance .
Tu me diras quand même ...

Retour