O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:trop beau ton bidon orchydea !!
voila le mien , ce matin à 20SA + 3![]()
alé à mon tour, bon suis en pyj, cheveux pas fait donc on se moque pas, je suis à 36 sa, + 8 kgs, ma petite mémére commence à faire son poids fuuuuuuuuu lol vivement vivement !!!
trop beau ton bidon orchydea !!
iMicke a dit:hé ca pousse !!! Tu vas bien toi ?
Ha ben voila qu'il se montre timide mais qu'il se montre...tout mimi tout aussi :wub:
Youhou ça va ça ça je me traîne lol, la petite pousse bien, elle a la tête déjà bien basse le gygy dit que c'est très bon pour l'accouchement et qu'il est très confiant. On peaufine son arrivée. J'attend les soldes me acheter les derniers trucs. Les filles profitez de vos échos car ça passe tellement vite moi c'est fini j'en ai plus, la prochaine fois que je la verrez ça sera le jour de l'accouchement! !!
J'ai vu que tu allais avoir un petit mec trop génial!!!! Prend soin et profite tant que tu peux encore te baisser, mettre tes chaussettes et chaussures lol après c'est la misereeeeeee mdr!
iMicke a dit:Oui tu as raison, il faut que je profite lol mais il me reste qu'une seule echo officielle...dans 26 jours, j'accoucherai dans 100 jours...c'est fou ce que ça passe vite mine de rien.
Tu mettras des photos de ta nenette ^^ Et le prénom est secret ou on as le droit de savoir ?
Je vous mets une petite photo car aujourd hui mon ventre à exploser et j en suis qu à 10 Sa!!! Et 2 kg de pris...
trop beau ton bidon orchydea !!
poupette2310 a dit:Je vous mets une petite photo car aujourd hui mon ventre à exploser et j en suis qu à 10 Sa!!! Et 2 kg de pris...