yasmine207
Membre Populaire
Merci Nathalie ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI je savais meme pas quil faisait du eye liner looolTrop jolie Camille comme d'hab !!!
j'utilise l'eye liner de h&m en forme de cone
Merci Yasmina!!
Tu aurais un conseil pour le maquillage libanais?
J'arrivais pas à faire la petite pointe au coin interne, ça m'a énervé alors j'ai laissé tombé lol
Generalement, dans un maquillage libanais l'oeil est contourné de noir, et surtout des cils bien epaissi et long qui donne un regarde de biche !
Pour la virgule il faut que tu partes de la pointes de l'oeil et tu la remontes vers la queue du sourcil difficile a expliquer y'a des tutos sur youtube ou la fille le montre bien.
Voilà mon Make-up du jour, très simple, accordé à mon haut. Fait avec ma palette 120 couleurs.
Par contre les photos ne pardonnent pas les imperfections... ^^
Bon je ne suis pas du tout pro mais je trouve que ce n'est pas assez estompé sur les bords et j'aurais allongé un peu plus le trait de liner.
Sinon j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé! ^^
Oui je voulais quelque chose de discret, comme j'allais faire les courses, en plein jour j'aime pas trop les make-up de soirée, sur moi du moins.
Le problème c'est que quand j'estompe + j'ai l'impression de trop l'étirer vers l'extérieur, même en frottant mon pinceau, j'en rajoute de + en + vers l'extérieur :s