votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
mon make up du jour !

Pièces jointes

• 2012-01-09 14.36.47.jpg
    2012-01-09 14.36.47.jpg
    29.6 KB · Affichages: 77
Après une semaine sans m'être maquillée (pas bien je sais! lol) j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui!
Voici mon make up de ce soir. J'ai essayé de faire un liner façon maquillage libanais mais j'ai pas l'impression que ça fasse très libanais... J'aurais peut-être dû le faire un peu plus épais.

Désolée pour l'état de mes sourcils, j'ai perdu ma pince à épiler. Faut absolument que j'aille en acheter une parce là c'est affreux! Heureusement que j'ai une frange pour cacher l'horreur lol

Pièces jointes

• 20120109_231122-1.jpg
    20120109_231122-1.jpg
    21.4 KB · Affichages: 62
  • 20120109_231808-1.jpg
    20120109_231808-1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 65
  • 20120109_232013-1.jpg
    20120109_232013-1.jpg
    17.7 KB · Affichages: 69
Voilà mon Make-up du jour, très simple, accordé à mon haut. Fait avec ma palette 120 couleurs.

Par contre les photos ne pardonnent pas les imperfections... ^^

Pièces jointes

• SDC11179.jpg
    SDC11179.jpg
    63.6 KB · Affichages: 64
  • SDC11181.jpg
    SDC11181.jpg
    36.7 KB · Affichages: 59
  • SDC11186.jpg
    SDC11186.jpg
    38.1 KB · Affichages: 60
  • SDC11188.jpg
    SDC11188.jpg
    39.1 KB · Affichages: 57
  • SDC11189.jpg
    SDC11189.jpg
    37.3 KB · Affichages: 61
  • SDC11194.jpg
    SDC11194.jpg
    20.6 KB · Affichages: 66
Merci Yasmina!! :)

Tu aurais un conseil pour le maquillage libanais?
J'arrivais pas à faire la petite pointe au coin interne, ça m'a énervé alors j'ai laissé tombé lol

Merci Yasmina!! :)

Tu aurais un conseil pour le maquillage libanais?
J'arrivais pas à faire la petite pointe au coin interne, ça m'a énervé alors j'ai laissé tombé lol

Generalement, dans un maquillage libanais l'oeil est contourné de noir, et surtout des cils bien epaissi et long qui donne un regarde de biche !

Pour la virgule il faut que tu partes de la pointes de l'oeil et tu la remontes vers la queue du sourcil difficile a expliquer y'a des tutos sur youtube ou la fille le montre bien.

Generalement, dans un maquillage libanais l'oeil est contourné de noir, et surtout des cils bien epaissi et long qui donne un regarde de biche !

Pour la virgule il faut que tu partes de la pointes de l'oeil et tu la remontes vers la queue du sourcil difficile a expliquer y'a des tutos sur youtube ou la fille le montre bien.

Oui je vois ce que tu veux dire! Je me disais bien que j'étais pas monté assez haut et que c'était pas assez épais...

Pour les cils, les miens sont nazes lol très courts, très raides et pas du tout fournit. Faudrait que je fasse les photos avec des faux cils pour un meilleur rendu.
Par contre j'ai mis du fard noir aux coins externes au dessus et en dessous mais ça ne se voit pas sur la photo! Mon fard n'est pas du tout pigmenté et j'avoue que j'ai du mal à travailler les fards mates en général.
Bon on va dire que ce n'est pas un maquillage libanais alors lol

Je vais m'entraîner d'avantage :)

Voilà mon Make-up du jour, très simple, accordé à mon haut. Fait avec ma palette 120 couleurs.

Par contre les photos ne pardonnent pas les imperfections... ^^

Bon je ne suis pas du tout pro mais je trouve que ce n'est pas assez estompé sur les bords et j'aurais allongé un peu plus le trait de liner.
Sinon j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé! ^^

Bon je ne suis pas du tout pro mais je trouve que ce n'est pas assez estompé sur les bords et j'aurais allongé un peu plus le trait de liner.
Sinon j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé! ^^

Oui je voulais quelque chose de discret, comme j'allais faire les courses, en plein jour j'aime pas trop les make-up de soirée, sur moi du moins.

Le problème c'est que quand j'estompe + j'ai l'impression de trop l'étirer vers l'extérieur, même en frottant mon pinceau, j'en rajoute de + en + vers l'extérieur :s

Oui je voulais quelque chose de discret, comme j'allais faire les courses, en plein jour j'aime pas trop les make-up de soirée, sur moi du moins.

Le problème c'est que quand j'estompe + j'ai l'impression de trop l'étirer vers l'extérieur, même en frottant mon pinceau, j'en rajoute de + en + vers l'extérieur :s

Tu utilises quoi comme pinceaux?
Perso quand je pose mon fard en externe je l'estompe en montant un peu sur la paupière fixe puis je le ramène vers l'intérieur. Je dois pas être très claire lol.
Peut-être que ces vidéos pourront t'aider, elle explique 2 formes différentes de maquillage et la façon de les faire :)

Série débutante : 8.1 : les différentes formes de maquillage : l'outer V.wmv - YouTube

Série débutante : 8.2 : les différentes formes de maquillage : le halo.wmv - YouTube

J'veux des yeux aussi foncés que les tiens ! j'adore. Les miens sont noisettes tirant vers le vert, pas moche mais j'trouve ca vraiment beau les yeux foncés foncés. J'vais m'acheter des lentilles pour me les foncer (la fille à contre courant) j'sais même pas si ca existe

Bah moi je rêverais d'avoir les yeux comme les tiens! Les brunes aux yeux clairs surtout si elles ont la peau mate je trouve ça magnifique!
On échange si tu veux!! lol Jamais contentes de ce qu'elles ont ces filles...

Moi j'ai souvent porté des lentilles "vert amande" de freshlook et je sais qu'ils en font des marrons aussi donc c'est tout à fait possible que tu fonces la couleur de tes yeux ^^

Retour