obar a ongles 08
FORMATRICE
Quel mérite y a t'il a porter une deco imprimée par une machine alors qu'on peut avoir quelque chose d'artisanal??
sur ce bonne année 12 à toutes et merci pour les coms
je ferme le poste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel mérite y a t'il a porter une deco imprimée par une machine alors qu'on peut avoir quelque chose d'artisanal??
Je vois déjà la scène d'ici... Héé salut, t'as pas une photo de tes enfants histoire de voir comment ils sont ??? Oui oui tiens regarde ! En balançant ses ongles à la figure ! Mouhaaaaaaaaaa !!!
Mais ça tient vraiment ces capsules ? Car on dirait vraiment des caps de super-marché imprimée ...[/QUOT
bon je vais les proposée au super marché car a ma connaissance je n'ai jamais vu ce gère de capsule dans les rayons,comme c'est dit par une de vous ...
ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz
bon je vais les proposée au super marché car a ma connaissance je n'ai jamais vu ce gère de capsule dans les rayons,comme c'est dit par une de vous ...
ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz
pour vous dire à quelle point la jalousie et la méchanceté est là je vous mais un lien
http://forum.manucure.info/formatio...ntot-un-centre-de-formation-dans-le-08-a.html
JALOUSE de quoi personnellement je pratique la pose d'ongle que part passion ,je n'en fait aucunement mon métier ,et quand je vois ses poses (sur sa page facebook) je me dit que je n'ai rien a envier;
voilou!!!!!
JALOUSE de quoi personnellement je pratique la pose d'ongle que part passion ,je n'en fait aucunement mon métier ,et quand je vois ses poses (sur sa page facebook) je me dit que je n'ai rien a envier;
voilou!!!!!
Estelle j'en profite pour te dire que ta puce en avatar est super belle trop mimi j'adore
Méchanceté gratuite alors !![]()