Nail Art Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce k tes clientes aiment ca ?
si oui c est le principal les gouts et les couleurs ont a pas tous les memes! heureusement d ailleurs le monde serait terne sinon

Mais ça tient vraiment ces capsules ? Car on dirait vraiment des caps de super-marché imprimée ...[/QUOT
bon je vais les proposée au super marché car a ma connaissance je n'ai jamais vu ce gère de capsule dans les rayons,comme c'est dit par une de vous ...

ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz

écrit par elle

Mais ça tient vraiment ces capsules ? Car on dirait vraiment des caps de super-marché imprimée ...[/QUOT
bon je vais les proposée au super marché car a ma connaissance je n'ai jamais vu ce gère de capsule dans les rayons,comme c'est dit par une de vous ...

ah mais non j'aime pas du tout je l'ai notifier plus au dans le poste ,c'est juste qu'on c'est moquer un peu (je n'ai pas de cliente je pratique en tant que loisir seulement sur mes main) biz

écrit par elle

....... j'ai pas tout compris là!!!!!

Aaaaah, la jalousie et la méchanceté gratuite, dés qu'il y a de la concurrence c'est terrible... :) Vous n'êtes pas obligé de descendre la personne comme ça, après c'est chacun ses goûts, ceux qui n'aiment pas c'est pas la peine d'en rajouter. C'est facile de s'y mettre à plusieurs. J'en vois beaucoup qui se moquent depuis le début de la discussion, mais en attendant, pas mal de clientes ont déjà essayé ! En tout cas, respect à Nicky qui reste simple et ne se prend pas la tête avec des gamineries. Mais sachez que derrière son ordi, ça la fait doucement sourire. En attendant, le site est encore en construction (www.osecrets-de-beaute-nails.fr), tout comme le bar à ongle qui n'est pas terminé (www.obar-a-ongles.fr). Et je voulais vous dire que pour la prochaine session de formation il manque une personne, si ça intéresse quelqu'un ! Je vous enverrai les tarifs de formation et le programme.

JALOUSE de quoi personnellement je pratique la pose d'ongle que part passion ,je n'en fait aucunement mon métier ,et quand je vois ses poses (sur sa page facebook) je me dit que je n'ai rien a envier;
voilou!!!!!

non mais elle est trop celle la , oh oui je suis très jalouse je veut faire des poses comme ça! que dit je ! du NAIL ARTS non mais c toi qui relance le post hein après vient pas dire que c nous qui foutons la merde

Euh les filles moderez vos propos ou je ferme le post!

........bon moi pas modo mais qu'est ce que c'est kiffant d'ecrire des phrases comme celle là.... Mdrrrr
Allez jvous laisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour