Nail Art Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a la base on te demande pas de t'exciter sur les propos dit...

parle poliment on se connait pas.

Ah pourquoi, tu te sens agresser ? Je fais juste que répondre à ce que tu m'as dit. Et je te rappelle que je ne suis pas une excitée, je suis calme et posée, tout comme Nicky. Et pour faire ce métier de po, comme dit si bien Nicky, faut avoir ces qualités (aimer le contact, le calme, la patience, surtout pas l'excitation, c'est mauvais pour l'esprit :) )

CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!(3eme intervention et la derniere)

Sur ce, je laisse la place à Nicky parce que j'ai fini mes heures. En tout cas, j'ai vu que ça a fait un gros buzz ! A bientôt !: Content:

Ah pourquoi, tu te sens agresser ? Je fais juste que répondre à ce que tu m'as dit. Et je te rappelle que je ne suis pas une excitée, je suis calme et posée, tout comme Nicky. Et pour faire ce métier de po, comme dit si bien Nicky, faut avoir ces qualités (aimer le contact, le calme, la patience, surtout pas l'excitation, c'est mauvais pour l'esprit :) )

mais le problème c'est que tu sais pas discuter et après tu viens donner des leçons! lol on aura tout vu.

De + c'est dingue de pas reconnaître que ces "nail art" sont râtés et de passer à côté. ça ne donne ni envie d'acheter ou d'en faire ou de s'en faire faire. c'est tout ce qu'on a dit, rien d'autre et toi tu viens agresser les autres et tu refuses de dialoguer.
Tant mieux si c'est un soit disant bon produits moi j'attend de voir...

tu n'es ni commerciale,ni agréable, tu n'as aucune qualité pour vendre ce produit.

Perso je suis PO et je suis calme,posée,ouverte d'esprit. d'ailleurs ton coms par rapport à ça n'a rien a voir dans cette discussion, c'est déplacé,bête et méchant...

C'est l'hôpital qui se fout se la charité...

mais le problème c'est que tu sais pas discuter et après tu viens donner des leçons! lol on aura tout vu.

De + c'est dingue de pas reconnaître que ces "nail art" sont râtés et de passer à côté. ça ne donne ni envie d'acheter ou d'en faire ou de s'en faire faire. c'est tout ce qu'on a dit, rien d'autre et toi tu viens agresser les autres et tu refuses de dialoguer.
Tant mieux si c'est un soit disant bon produits moi j'attend de voir...

tu n'es ni commerciale,ni agréable, tu n'as aucune qualité pour vendre ce produit.

Perso je suis PO et je suis calme,posée,ouverte d'esprit. d'ailleurs ton coms par rapport à ça n'a rien a voir dans cette discussion, c'est déplacé,bête et méchant...

C'est l'hôpital qui se fout se la charité...

Oh oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis d'accord. Et je rappele que notre but n'est pas de vendre le produit. Je n'irai pas plus loin. La preuve que je suis calme, je ne répondrai même pas à ce que tu viens de dire, tu t'éloignes du sujet. Sur ce bonne soirée. :)

Bonsoir à toutes :30-niceeyes:
Je me permets d' y ajouter mon petit interlude.
Je suis sur ce forum depuis peu et suis Nicky fidèlement car elle a été
une formidable formatrice.
Je me balladais donc sur le forum et puisais dans ses discussions
et que vois-je ? Une bataille acharnée entres celles qui aiment ou pas le Nail Art digital. Alors oui, effectivement, il n' y a rien de bien artisanal là dedans et Nicky serait la première à le dire, figurez-vous. Elle qui déjà nous tapait sur les doigts si nous avions le malheur de poser un sticker ! En revanche, la clientèle est en demande, donc pourquoi ne pas la satisfaire ? D' un autre côté, il faut savoir qui dit photo, ne dit pas forcément photo de personne. C' est au choix de la cliente. Une photo peut aussi représenter un paysage, une fleur... bref ce que vous voulez. Personnellement, j' ai pu voir de mes propres yeux ce que celà donnait en réel et je trouve le résultat très joli. le choix des photos ma foi, c' est à la cliente que celà concerne. Que l' on dise que celà ne soit pas très artisanal, j' en conviens, mais dire qu' il n' y a rien d' artistique... on appelle çà du Nail art digital ce n' est pas pour rien... c' est tout simplement digital ! mdr Pas bien difficile à comprendre.:blonde: Et puis vous savez que le temps est parfois compté les filles (cliente pressée, imprévu...etc), donc celà est une solution à proposer à la cliente, un motif qu' elle aura choisi, une photo de son choix. Elle repart satisfaite ? Que demande le peuple ! De plus, l' appareil est très joli, très esthétique posé sur le bar, pas encombrant pour un sou et vous pouvez le louer à la couleur de votre choix. Il faut voir le Nail Art Digital comme un service complémentaire à offrir à sa clientèle et non comme une encontre au nail art à main levé. Nicky est une fervente adepte de la main levée, je me répète peut être, mais j' y tiens. En ce qui concerne PooPs, forcément, vous venez chatouiller Nicky, son maître, son idole absolue !:h a w k: Mdr Alors elle la défend bec et ongles.:exorcist: Qui ne le ferait pas à sa place ? Sur ce n' ayez aucunes rancunes vis à vis d' elles, se sont des personnes formidables et j' ai vraiment hâte de les revoir et m' éclater en leur compagnie.
Donc toutes avec moi :
"Et vive le Nail Art Digital !!!!!!!" :Dancing_biggrin::twitcy:

Bonne soirée à vous les filles et gros bisous à ma Nicky :wub:et à ma PooP adorées :draculax:

Ca se défend.
Si c'est rentable pourquoi pas.
Mais j'avoue que c'est pas là dedans que j'investirais. C'est dommage qu'il y ait pas plus de photos des possibilités de la machine, car comme cela a été dit, il y en a deux, et je pense pas des meilleures. Vous avez pas des trucs un peu plus "épatant" ?

Beaucoup de PO sont réticentes à ce produit, cela fait déjà quelques années qu'il a fait apparition, il y eut une mode, puis cela s'est effacé... Pour faire accepter ce concept en tant que Nail Art à part entière, essayez de nous en mettre plein les yeux, car si les possibilités sont aussi étendues comme le disent les commerciaux, je suis sûre que y'a moyen de faire quelque chose de plus impressionnant que ce que vous avez montré jusqu'à présent non ?

J'avoue être sceptique, mais curieuse quand même...

La curiosité est déjà un joli pas, même si tu restes sceptique :yes:
car si tu es curieuse, c' est que celà t' intrigue un peu quand même :wiggle:
Donc comme je dis souvent, que l' on parle de moi, en bien ou en mal, mais l' important c' est qu' on en parle.:axool:
Donc mieux vaut susciter l' intérêt, la curiosité, voir même la foudre :rain: , plutôt que laisser indifférent.
Vous savez quand cette photo a été prise, Nicky venait d' acquérir sa machine, on en était aux premiers balbutiements. Heureuse de l' avoir, elle a voulu tout simplement partager sa joie avec vous. Vous y êtes allée à couteaux tirés, avouez le. lol
Ne vous focalisez pas juste sur une photo. Là c' est son savoir faire que vous avez mis en doute et du savoir faire, elle n' en manque pas.
Mais je pense qu' elle ne manquera pas de vous surprendre un jour. Sur ce, bonne soirée à toi :flower2:

Tu sais, depuis que ce produit existe, on a vu plein de photos et d'essais, mais finalement rien d'impressionnant...
Cela avait un petit air de déjà vu de remettre à la mode ceci.
Après, sur un forum, il y a différentes personnalités, il faut s'y faire et pas prendre la mouche trop vite.

Donc, c'est pour ça que je suis pas convaincue, mais que si quelqu'un arrive à m'épater bah je reverrai mon jugement.

Oh oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis d'accord. Et je rappele que notre but n'est pas de vendre le produit. Je n'irai pas plus loin. La preuve que je suis calme, je ne répondrai même pas à ce que tu viens de dire, tu t'éloignes du sujet. Sur ce bonne soirée. :)

bah tu viens de répondre! mdr si tu le dis que tu es calme...
tu es la 1ère à t'éloigner du sujet...tu es trop bizarre, mieux vaut que je discute pas avec quelqu'un comme toi.

Bon courage ;)

Tu sais, depuis que ce produit existe, on a vu plein de photos et d'essais, mais finalement rien d'impressionnant...
Cela avait un petit air de déjà vu de remettre à la mode ceci.
Après, sur un forum, il y a différentes personnalités, il faut s'y faire et pas prendre la mouche trop vite.

Donc, c'est pour ça que je suis pas convaincue, mais que si quelqu'un arrive à m'épater bah je reverrai mon jugement.

c'est ce que je dis depuis le début, mais elle a pas compris l'excité.

bref... ça me donne pas envie de m'intéresser à cette machine ses réactions donc je m'en vais.

perso c'est pas un truc qui m'attire mais bon apres si celà plait à d'autres pourquoi pas tout les gouts sont dans la nature ;)

c'est ce que je dis depuis le début, mais elle a pas compris l'excité.

bref... ça me donne pas envie de m'intéresser à cette machine ses réactions donc je m'en vais.

Poulette, y'a parfois trop de monde qui ne comprend pas ton franc-parler.
C'est aux gens d'avancer, pas à toi de changer ;)

Il suffit de te connaître (rooh j'ai un coup de vieux en disant ça ...)

Poulette, y'a parfois trop de monde qui ne comprend pas ton franc-parler.
C'est aux gens d'avancer, pas à toi de changer ;)

Il suffit de te connaître (rooh j'ai un coup de vieux en disant ça ...)

croooo mignonne
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour