MP avant après + après retouches besoin d'AVIS

en tant qu ancienne patronne de notre salon je vous confirme qu'Amélie, la créatrice de Look'sthetik est une professionnelle exceptionnelle.

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite car il y a 2 jours j'ai été me faire faire une micropigmentation des sourcils sur Paris mais voilà..je me hais!Je regrette énormément car elle ma fait des points marrons et cela se voit..J'aimerais faire partir ça le plus vite possible,j'ai déja fait un uv hier car je sais que les pigments résistent mal aux uv, et ça a atténué un peu mais c'est toujours horrible..je déprime fortement..je pleure tous les soirs c'est une vraie galère...Bref,je veux le plus de conseils possibles pour faire disparaitre cette m....svp!!Je posterais un peu partout s'il le faut..merci à toutes!

sabrina95 a dit:
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite car il y a 2 jours j'ai été me faire faire une micropigmentation des sourcils sur Paris mais voilà..je me hais!Je regrette énormément car elle ma fait des points marrons et cela se voit..J'aimerais faire partir ça le plus vite possible,j'ai déja fait un uv hier car je sais que les pigments résistent mal aux uv, et ça a atténué un peu mais c'est toujours horrible..je déprime fortement..je pleure tous les soirs c'est une vraie galère...Bref,je veux le plus de conseils possibles pour faire disparaitre cette m....svp!!Je posterais un peu partout s'il le faut..merci à toutes!

Comment ça des points ? Esque tu peux mettre une photo ?

Je penses refaire une pigmentation chez une pro par dessus moi ...

En fait c'est une technique points par points,je l'ai fait au boudoir du regard à Paris..je veux juste que ça parte je ne me supporte plus,non je n'ai pas de photos désolé. Par contre je ne veux plus jamais refaire de pigmentation par dessus j'ai déja eu ma dose..

Tu as eu tes croutes quand toi? moi ça fait 2 jours et j'ai toujours rien car sinon je les aurais enlevé histoire de faire partir les pigments plus rapidement..à part ça et les uv je ne sais pas quoi faire,c'est super dur..surtout que tout mon entourage déteste aussi alors imagine..merci en tout cas d'avoir répondu :)

sabrina95 a dit:
Tu as eu tes croutes quand toi? moi ça fait 2 jours et j'ai toujours rien car sinon je les aurais enlevé histoire de faire partir les pigments plus rapidement..à part ça et les uv je ne sais pas quoi faire,c'est super dur..surtout que tout mon entourage déteste aussi alors imagine..merci en tout cas d'avoir répondu :)

Poil par poil tu veux dire plutôt ?
Moi j'ai eu des croûtes direct qui sont parties au bout de 4jours . Voilà . Je te conseille de refaire une pigmentation par dessus , je peux même te dire ou moi je suis aller si tu veux ,

Non c'est bien du point par point,tu peux aller voir sur leur site c'est le boudoir du regard à Paris. Et je ne veux meme plus entendre parler de pigmentation..je ne veux plus qu'on touche à mes sourcils,on arrete le massacre ici..Je veux juste que ça parte et en attendant je déprime..merci quand meme Vick! :)

En effet la meilleur option semblerait de repasser entre les mains d'une vraie pro, comme le conseille Vick, et en effet, Amélie Nésis de Looks'thetik est douée, y compris pour récuperer les catastrophes faites ailleurs.
Toutefois, je comprends le traumatisme que represente une pigmentation ratée, aussi, maquillez en attendant, puis au besoin voyez un dermatologue pour un detatouage laser.
cordialement.

Je vois ce que c'est point par point, c'est fait manuellement même si je ne me trompe pas ? C'est dommage qu'on ai pas de photos on aurait pu t'aiguiller plus. Il y a quelque chose en particulier que tu n'aimes pas ? La forme, la couleur, l'épaisseur, ..? Avec du maquillage on peut aussi grandement améliorer les choses parfois. Décris nous le truc :)

En fait je n'aime pas grand chose...le forme est vraiment artificielle,mais encore s'il n'y avait que ça..le souci ce sont les points un peu partout,qui sont vachement visibles vu que je n'avait pas énormément de poils en dessous! C'est simple dans une pièce sombre ça va mais dehors à la lumière du jour j'ai pleins de petits points à la place des sourcils!!La fille ma dit que tout ça allait s'estomper mais je ne sais pas..Ca fait 5 jours et je n'ai aucune amélioration..En fait j'ai super peur que mes poils ne repoussent plus après la micropigmentation!! Si encore ils pouvaient repousser et camoufler tout ça pour rendre la ligne plus "naturelle"..

Oui ca va repousser. Pourquoi parce qu'elle te les a épilées ou ca les a fait tomber ce que tu as fait ? Normalement cette méthode s'estompe assez facilement de ce que j'en ai lu et vu. Tu peux peut etre faire des gommages dessus

Moi aussi Javai comme des petits points mais ça s'en va normalement , et puis ça va s'estomper . Si c'est vraiment insupportable pour toi d'ici 1 moi . Soi detatouage au laser , soi repigmentation chez Amélie qui est au top , et j'ai vu des photos sur son appareil , c'est vrai qu'elle a rattraper de sacré misères faites notamment à château d'eau par les chinois :(

Merci pour vos conseils les filles! Pourtant j'ai été dans un truc à Paris sois disant réputé,c'est meme passé à la télé etc!bref,la avec le gommage ça part un peu,j'éspere que ça va continuer..en fait, avant mes poils avaient du mal à pousser alors je pense que ça les a fragilisés un peu plus! en tout cas, rien à voir mais le maquillage de Vick est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabrina95 a dit:
Merci pour vos conseils les filles! Pourtant j'ai été dans un truc à Paris sois disant réputé,c'est meme passé à la télé etc!bref,la avec le gommage ça part un peu,j'éspere que ça va continuer..en fait, avant mes poils avaient du mal à pousser alors je pense que ça les a fragilisés un peu plus! en tout cas, rien à voir mais le maquillage de Vick est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tes sourcil si tu veux qu'il pousse et qu'il soi plus fournie mes de l'huile de ricin sur tes sourcil avec une brosse (commer celle des mascara) le soir avant daller au dodo!!! Moi sa a super bien fonctionné du coup je peut mieux travailer ma courbe

Retour