MP avant après + après retouches besoin d'AVIS

Re : MP avant après + après retouches besoin d'AVIS

Lanoux > pourquoi ne passe tu pas a l'étape maquillage permanent alors ??

Et dites moi je l'ai fait samedi matin , et je me réveille ce matin et j'ai déjà des grosses croûtes qui squament en se décollant , je ne sais pas moment expliquer : il reste un bout accrocher mais le reste est à la surface , un peux comme du papier peint qui frise ...

Esque c'est normal ??
La couleur en dessous est un peux violette aussi ...

Vick75 a dit:

Et dites moi je l'ai fait samedi matin , et je me réveille ce matin et j'ai déjà des grosses croûtes qui squament en se décollant , je ne sais pas moment expliquer : il reste un bout accrocher mais le reste est à la surface , un peux comme du papier peint qui frise ...

Esque c'est normal ??

Bin il faut que je trouve "la" pro pour le faire mais le truc ces que je ces pas du tout commen sa fonctionne est ce qu'on tatoo que sur les poil ou au contraire leur donner une forme que l'on souhaite parceque moi il son pas top mes sourcil et en plus il son pas asser long j'aime vraiment ce que toi tu a en faite

Esque c'est normal ??

C'est tout à fait normal, tu es en phase de cicatrisation. Appliques environ 3 fois par jour de l'homéoplasmine , ça aide à la cicatrisation et ça limite les "tiraillements.
Ne gratte surtout pas les croûtes mais laisse les tomber toutes seules.
Quant à la couleur, pour l'instant, ne t'inquiète , elle peut aussi devenir légérement grise et va évoluer pendant 4 semaines environ.

Bin il faut que je trouve "la" pro pour le faire mais le truc ces que je ces pas du tout commen sa fonctionne est ce qu'on tatoo que sur les poil ou au contraire leur donner une forme que l'on souhaite parceque moi il son pas top mes sourcil et en plus il son pas asser long j'aime vraiment ce que toi tu a en faite

Non pour la forme tu lui dis ce que tu aimerais, ce que tu n'aime pas

et elle te conseille celon la forme que tu as déjà , ensuite elle te dessine une forme avec une stylo pour que tu te rende à peux près compte , et tu peux rectifier autant que tu veux !!

Moi je l'ai fait rectifier 2_3 fois !!

C'est tout à fait normal, tu es en phase de cicatrisation. Appliques environ 3 fois par jour de l'homéoplasmine , ça aide à la cicatrisation et ça limite les "tiraillements.
Ne gratte surtout pas les croûtes mais laisse les tomber toutes seules.
Quant à la couleur, pour l'instant, ne t'inquiète , elle peut aussi devenir légérement grise et va évoluer pendant 4 semaines environ.

Merci des infos ,
je ne les grattes pas mais les crouttes aux niveaux des queue et des têtes sont déjà tombée !!! il ne reste que celles du milieu du sourcils , esque c'est normal ?

Bonsoir,
je me permets de donner mon avis, je trouve que la forme de vos sourcils est un peu haute , rien de très choquant mais je l'aurai dessiné un peu plus basse.

Esque la couleur est normale ?? va t'elle se re-maronné,se refoncée ?? et c'est normal que j'ai perdu autan de croutes déjà ?

Pièces jointes

• IMG_4007.jpg
    IMG_4007.jpg
    27.7 KB · Affichages: 522
  • IMG_4008.jpg
    IMG_4008.jpg
    36.7 KB · Affichages: 706
Je crois que c'est normal si ça vire au gris et même au bleu, il faut bien 3 semaines pour avoir la couleur définitive !
Moi aussi ça avait viré au gris mais c'est vite parti ;)
Et pour les croûtes faut juste bien hydrater, si ça tombe un peu ne les enlèves surtout pas toi même !

Retour