Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vick75 a dit:Lanoux > pourquoi ne passe tu pas a l'étape maquillage permanent alors ??
Et dites moi je l'ai fait samedi matin , et je me réveille ce matin et j'ai déjà des grosses croûtes qui squament en se décollant , je ne sais pas moment expliquer : il reste un bout accrocher mais le reste est à la surface , un peux comme du papier peint qui frise ...
Esque c'est normal ??
La couleur en dessous est un peux violette aussi ...
Lanoux > pourquoi ne passe tu pas a l'étape maquillage permanent alors ??
Et dites moi je l'ai fait samedi matin , et je me réveille ce matin et j'ai déjà des grosses croûtes qui squament en se décollant , je ne sais pas moment expliquer : il reste un bout accrocher mais le reste est à la surface , un peux comme du papier peint qui frise ...
Esque c'est normal ??
La couleur en dessous est un peux violette aussi ...
Bin il faut que je trouve "la" pro pour le faire mais le truc ces que je ces pas du tout commen sa fonctionne est ce qu'on tatoo que sur les poil ou au contraire leur donner une forme que l'on souhaite parceque moi il son pas top mes sourcil et en plus il son pas asser long j'aime vraiment ce que toi tu a en faite
C'est tout à fait normal, tu es en phase de cicatrisation. Appliques environ 3 fois par jour de l'homéoplasmine , ça aide à la cicatrisation et ça limite les "tiraillements.
Ne gratte surtout pas les croûtes mais laisse les tomber toutes seules.
Quant à la couleur, pour l'instant, ne t'inquiète , elle peut aussi devenir légérement grise et va évoluer pendant 4 semaines environ.
Ahh daccord et toi ta etait sur paris?tu a ladresse?merci en tout cas ma belle
Je suis le post ça m'intéresse !!!
nicour a dit:alors la couleur a évolué miss
Ouiii elle est devenue marron comme je voulais . Cependant même avec une retouche .. Il y as des manques au niveau de la tête .. Je ne comprend pas
victoire tes make up sont au top !!