Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
muse-relook a dit:en tant qu ancienne patronne de notre salon je vous confirme qu'Amélie, la créatrice de Look'sthetik est une professionnelle exceptionnelle.
sabrina95 a dit:Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,je me suis inscrite car il y a 2 jours j'ai été me faire faire une micropigmentation des sourcils sur Paris mais voilà..je me hais!Je regrette énormément car elle ma fait des points marrons et cela se voit..J'aimerais faire partir ça le plus vite possible,j'ai déja fait un uv hier car je sais que les pigments résistent mal aux uv, et ça a atténué un peu mais c'est toujours horrible..je déprime fortement..je pleure tous les soirs c'est une vraie galère...Bref,je veux le plus de conseils possibles pour faire disparaitre cette m....svp!!Je posterais un peu partout s'il le faut..merci à toutes!
sabrina95 a dit:Tu as eu tes croutes quand toi? moi ça fait 2 jours et j'ai toujours rien car sinon je les aurais enlevé histoire de faire partir les pigments plus rapidement..à part ça et les uv je ne sais pas quoi faire,c'est super dur..surtout que tout mon entourage déteste aussi alors imagine..merci en tout cas d'avoir répondu![]()
oui je suis allée sur paris chez LOOK'STHETIK - Accueil
sabrina95 a dit:Merci pour vos conseils les filles! Pourtant j'ai été dans un truc à Paris sois disant réputé,c'est meme passé à la télé etc!bref,la avec le gommage ça part un peu,j'éspere que ça va continuer..en fait, avant mes poils avaient du mal à pousser alors je pense que ça les a fragilisés un peu plus! en tout cas, rien à voir mais le maquillage de Vick est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!