Yankiita
II - V - XIII
A la base, on te demande pas de l'acheter.
a la base on te demande pas de t'exciter sur les propos dit...
parle poliment on se connait pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la base, on te demande pas de l'acheter.
a la base on te demande pas de t'exciter sur les propos dit...
parle poliment on se connait pas.
CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!(3eme intervention et la derniere)
Ah pourquoi, tu te sens agresser ? Je fais juste que répondre à ce que tu m'as dit. Et je te rappelle que je ne suis pas une excitée, je suis calme et posée, tout comme Nicky. Et pour faire ce métier de po, comme dit si bien Nicky, faut avoir ces qualités (aimer le contact, le calme, la patience, surtout pas l'excitation, c'est mauvais pour l'esprit)

mais le problème c'est que tu sais pas discuter et après tu viens donner des leçons! lol on aura tout vu.
De + c'est dingue de pas reconnaître que ces "nail art" sont râtés et de passer à côté. ça ne donne ni envie d'acheter ou d'en faire ou de s'en faire faire. c'est tout ce qu'on a dit, rien d'autre et toi tu viens agresser les autres et tu refuses de dialoguer.
Tant mieux si c'est un soit disant bon produits moi j'attend de voir...
tu n'es ni commerciale,ni agréable, tu n'as aucune qualité pour vendre ce produit.
Perso je suis PO et je suis calme,posée,ouverte d'esprit. d'ailleurs ton coms par rapport à ça n'a rien a voir dans cette discussion, c'est déplacé,bête et méchant...
C'est l'hôpital qui se fout se la charité...

Oh oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis d'accord. Et je rappele que notre but n'est pas de vendre le produit. Je n'irai pas plus loin. La preuve que je suis calme, je ne répondrai même pas à ce que tu viens de dire, tu t'éloignes du sujet. Sur ce bonne soirée.![]()
Tu sais, depuis que ce produit existe, on a vu plein de photos et d'essais, mais finalement rien d'impressionnant...
Cela avait un petit air de déjà vu de remettre à la mode ceci.
Après, sur un forum, il y a différentes personnalités, il faut s'y faire et pas prendre la mouche trop vite.
Donc, c'est pour ça que je suis pas convaincue, mais que si quelqu'un arrive à m'épater bah je reverrai mon jugement.
c'est ce que je dis depuis le début, mais elle a pas compris l'excité.
bref... ça me donne pas envie de m'intéresser à cette machine ses réactions donc je m'en vais.
Poulette, y'a parfois trop de monde qui ne comprend pas ton franc-parler.
C'est aux gens d'avancer, pas à toi de changer
Il suffit de te connaître (rooh j'ai un coup de vieux en disant ça ...)