Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir bonsoir,
Je viens vous donner de mes nouvelles de non fumeuse.
Et bien je ne met plus de patchs...ou alors tous les 2/3 jours histoire de les utiliser pour pas les avoir payer pour rien.
Je n'ai pas envie de fumer ou disons que je ne ressens plus le manque. J'ai pris des "habitudes" de non fumeuses.
Je suis moins énervée, moins à fleur de peau, la valériane (plantes) y es peut être pour quelque chose...je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est que je suis bien, que j'ai perdu 9kg même en arrêtant de fumer et que j'en ai encore beaucoup à perdre (encore 15kg).
Voilou pour les nouvelles !!!!
Et vous, où en êtes vous ?
super-ma-belle-continue-comme-ça
je-vois-deja-les-jalouses-quand-tu-seras-toutes-minces-ahahhaha
fait-une-photo-je-veux-voir-leur-tete
gros-bisous
iMicke a dit:Coucou,
Je viens donner des nouvelles...
Dans 3 mois, ça fera 1 an que j'ai arrêté de fumer. Je suis bien heureuse de ne plus être dépendante de cette m****.
Bon, j'attends mon premier bébé, et si avant je disais que je reprendrai, finalement je suis pas sûre...je dis pas que je n'y retoucherai pas mais tant que je peux m'en passer, je préfère.
J'ai récupéré des dents + blanches, de l'odorat à gogo (parfois on compare avec mon homme qui fume, je sens des trucs qu'il ne sent pas mdr). J'ai le gout et surtout je me dis que c'était pas si chiant que d'arrêter. C'est une étape que je ne regrette pas d'avoir prise dans ma vie.
Voilou, et vous ? Ou en êtes vous ?
coucou,moi je désire arrêter également,au bout de combien de temps que tu n'y a plus songer?est grâce au patch que tu as arrêter?est ce qu'il faut une ordonnance pour les acheter?si tu aurai pas eu les patch pense tu que tu aurai arriver seule?désolé des questions mais voila je me renseignecomme tu as arrêter tu es un bon exemple
![]()
C'est cool pour toi et pour ton bebe qui sera en bonne santé
Moi ça fait 3 semaines que j'ai décide d arrêter sans patch juste niquitin car je n'étais pas grosse fumeuse 5 a 8 cigarettes Max par jour mais c'est pas une raison!!!
C'est difficile les premiers jours et on craquerait pour n importe quel prétexte surtout que moi j'ai 3 enfants !!!! Donc dur dur
Maintenant ça va la journée super juste le weekends , le soir appréhende sortie alcool invitation parce que ça veut dire nicotine
Voila voilou
Coucou,
Vouloir arrêter est déjà un grand pas en avant.
J'ai commençé à ne plus y songer au bout de 6 mois mais est ce dû à ma grossesse qui m'as fais penser à complètement autre chose ? Ca je ne sais pas.
Je pense que psychologiquement les patchs m'ont aidé oui. J'étais tellement motivée car j'arrêtai de fumer pour concevoir la vie que je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'époque il y avait 3 dosages de patchs (21 mg / 14 mg / 7 mg) je n'ai utilisé que les deux premiers.
Tu peux les acheter sans ordonnance mais je trouve ça bien de voir avec ton médecin traitant. Selon ta consommation, tes habitudes, ta nature d'esprit, il t'orientera vers un dosage approprié.
Attention, il est fortement déconseillé de fumer avec un patch ou alors il faut l'enlever avant.
Courage pour ton arrêt et n'hésite pas si besoin d'autres réponses.
oui,je vais allez voir mon médecin mais c'étais juste pour te demander si par après on peut sans ordonnance,tu as donner une réponse a ma questionmais je vais me renseigner pour la belgique pour l'ordonnance.
si je veux arrêter c'est parce que on va concevoir aussi un petit bout dans les mois avenir,donc je veux être au top et pouvoir l'allaiter.
ma date est pour le 21 janvier pour l'arrêt
oui,je vais allez voir mon médecin mais c'étais juste pour te demander si par après on peut sans ordonnance,tu as donner une réponse a ma questionmais je vais me renseigner pour la belgique pour l'ordonnance.
si je veux arrêter c'est parce que on va concevoir aussi un petit bout dans les mois avenir,donc je veux être au top et pouvoir l'allaiter.
ma date est pour le 21 janvier pour l'arrêt