les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Kmille comme dit. Ces c'est dans le sens que ça m'a pas servis une fois en salle de travail

Lilie si je le pose il hurle ce soir il est bizzare il m'a vomi les biberons de tort partout , pleure

pleins de bisous jenny!

c'est quoi modératrice?

titejenny06 a dit:
Kmille comme dit. Ces c'est dans le sens que ça m'a pas servis une fois en salle de travail

Lilie si je le pose il hurle ce soir il est bizzare il m'a vomi les biberons de tort partout , pleure

Courage jenny avec ton petit loup !

ça change quoi modératrice?

titejenny06 a dit:

Courage jenny avec ton petit loup !

ça change quoi modératrice?

génial gros beugue! désolé! pas de soucis cess! en attendant je trouverai bien un peu d énergie pour les soldes de demain! hihihi

lool tu va te tuer d'avantage les os! ici je suis obligée de rester à la maison, c'est ma sortie jusque chez la gygy qui me fait tant souffrir mais pour mes rdv monito vendredi dimanche mardi à priori ça devrait aller on va nous emmener en voiture

Grave !! Non mais j'ai pas grand chose à acheter !! Disons que je sais ce que je veux donc je vais essayer de pas trop pietiner !!!

Allez toi tu tiens le bon bout !!!

Grave !! Non mais j'ai pas grand chose à acheter !! Disons que je sais ce que je veux donc je vais essayer de pas trop pietiner !!!

Allez toi tu tiens le bon bout !!!

peut être ! pour l'instant contractions à 54 min - 59 - 39 - 21 - 21 - 21 ... mais vraiment pas assez fortes encore sauf là j'ai eu une douleur bien puissante niveau du dos mais du genre pas plus de qq secondes

non j'ai même eu pendant quelques jours toutes les nuits dix min mais ça montait pas en intensité du tout puis ça stoppait net :/ j'attends un peu et je prendrais dans tout les cas mon buscopan pour voir si c'est du faux travail ou calmer tout ça et aller dodo

pareil mdr! pis elle nous fait imaginer des scènes genre quand ta le bébé dans les bras ce que tu ressent... et après faut raconter ce que tu à vus. j me sens trop bête quand je raconte ça sonne trop faux! enfin pas terrible quoi! pis ça dur 2heure c'est carrément soporifique ou elle te parle de toute la phase du travail pis 20min d relaxation!

Mdrrrr ah ouai non je serai pareil loool je me demanderai ce que je ferai la lol

Roh la vache ca doit pas etre facile de faire la différence entre le vrai et le faux travail !!! Mais si tu souffres pas tro c'est le principal !!!!

ptdr Kmille avec moi tu serais servie je suis du genre ultra-zen

Imperlia tu nous tiens au courant ? peut être que ça à un effet sur le col effectivement, tu dois avoir encore plus hâte si tu as la totale !!!!

Jenny j'avais pas fait pour la premiere et là je voulais mais pas fait au final non plus, les sf rappellent bien sur place ce qu'il faut faire c'est juste qu'il faut avoir en tête l'histoire du bloquer et pousser par le ventre pas par la gorge et aprés c'est du tout naturel !

Tu crois qu'il couve un petite gastro ? :(

Ah oui t'es toute zen??? bon apres ça depend mdr mais ma prof de yoga me sort par les trou de nez!je deteste les gens qui chuchotte, je sais pas pour quoi ça m'agaaaaaace et elle elle fait que ça pendant le cours que j'avais envie de me lever et d'y mettre un poid dans les dents mdr

Roh la vache ca doit pas etre facile de faire la différence entre le vrai et le faux travail !!! Mais si tu souffres pas tro c'est le principal !!!!

des douleurs de régles trés trés fortes qui brulent bien le bide et le bas du dos

enfait quand ça devient du vrai travail ça se rapproche de plus en plus niveau minutes et + ça se rapproche + ça fait mal, sur le départ à la mater en général t'as bien plus mal quoi !

Les antispasmodique genre spasfon buscopan si t'en prends et que ça fait passer c'est que c'est un faux travail et si ça fait pas passer y'à des chances que ça soit du bon !

Ah oui t'es toute zen??? bon apres ça depend mdr mais ma prof de yoga me sort par les trou de nez!je deteste les gens qui chuchotte, je sais pas pour quoi ça m'agaaaaaace et elle elle fait que ça pendant le cours que j'avais envie de me lever et d'y mettre un poid dans les dents mdr

lool oui je suis trés zen et je parle pas trés fort, j'aime beaucoup le calme et le silence! quand je vais chez ma belle famille et que ça parle fort dans tout les sens j'en peux plus à la fin !!!!!!

Courage Cess ça doit pas etre facile de vivre ça...

en tout cas ça e fait un peu peur pour la suite,si je ne trouve pas un autre appart avant,je vais souffrir,j'ai 111marches a monter avant d'arriver a mon immeubles,pour le moment ça va,mais je me dis que si ma grossesse vers la fin me fait des siennes je risque meme plus de pouvoir marche,ni de monter les marches j'ai peur

mais qu'est-ce que c'est que ça????????????????????????? pourquoi ça ma marqué auto entrepreneur d'ou ça sort?????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Courage Cess ça doit pas etre facile de vivre ça...

en tout cas ça e fait un peu peur pour la suite,si je ne trouve pas un autre appart avant,je vais souffrir,j'ai 111marches a monter avant d'arriver a mon immeubles,pour le moment ça va,mais je me dis que si ma grossesse vers la fin me fait des siennes je risque meme plus de pouvoir marche,ni de monter les marches j'ai peur

arf oui pour ma part deux étages c'est laborieux je dois y aller marche par marche mais aprés serieusement je suis mal foutue la majorité des gens vivent mieux leur grossesse que moi niveau condition physique je veux dire et bcp font encore les boutiques la veille de leur accouchement lol !

Moi le matin ca va pas trop de douleurs !! Mais en fin de journée c'est laisse tombé !!! Je marche comme si j'avais un balais dans les fesses lol !!!

Ok tfacon jpense que d'ici quelques semaines je saurais reconnaitre le vrai du faux travail !!!!

Retour