Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

C'est avec un très grand retard que je viens tout de même vous souhaiter une très bonne année 2012!
je suis complétement hs et passe vraiment en coup de vent!
Ma perte de poids a repris après plus de 9 mois de stabilisatioon , je reperds mes cheveux et je suis très fatiguée.
Je dois effectuer un bilan sanguin pour vérifier des eventuelles carences.

Et vous comment allez-vous?

Coucou les filles ! Ca va ce matin ? :audi:

J'ai voulu tenté la french bleu cosmic pour changer du blanc traditionnel. Perso j'adore le résultat, je pense m'être plutôt bien débrouillée. J'ai acheté un pinceau à french et il faut dire que c'est super pratique pour dessiner le sourire !

A vous de juger les filles et de me dire :

Pièces jointes

• 100_0407.jpg
    100_0407.jpg
    29.3 KB · Affichages: 81
  • 100_0412.jpg
    100_0412.jpg
    45.4 KB · Affichages: 104
  • 100_0413.jpg
    100_0413.jpg
    41.3 KB · Affichages: 99

J'ai voulu tenté la french bleu cosmic pour changer du blanc traditionnel. Perso j'adore le résultat, je pense m'être plutôt bien débrouillée. J'ai acheté un pinceau à french et il faut dire que c'est super pratique pour dessiner le sourire !

je trouve ça tres bien ,moi j'adore les french de couleurs mais dit moi c quoi un pinceau à french ? tu me met une photo que je voit à quoi ça ressemble , merci

Hello les filles, alors comment va tout le monde??

Moi, ca y est je vai MIEUXXXXXXXXXXX lol. Plus aucune douleur, il était temps ca fait 4 mois que j'ai été opérée!!!!

Les vitamines commencent à faire effet donc suis vachement moins fatiguée et de meilleur humeur surtout lol.

Courage à celles qui attendent et à celles qui ont été opérées y à po longtemps et qui , comme moi, ont des soucis. Dites vous que c'est une mauvaise passe et qu'après, c'est que du bonheur.

Question perte de poids, ca y va très très doucement chez moi mais ca me mine po trop, qq part je préfère, ca me laisse le temps de m'y faire et surtout, je dois po refaire une garde robe tout les 15 jours mouhaaaaaa

Suis à - 28 , je perds 2 à 3 kg, puis j'en reprends 2, puis j'en reperds..... Sais po trop pk en plus car je mange toujours pareil niveau quantité et je mange po gras. Me dis que c'est mon corps qui choisis et que je dois faire avec! Au début, c'était po simple car comme on décide de rien, ben faut lâcher prise et ca, c'est dur dur lol.

Suis toujours sur la mutuelle, jusqu'au 19 et normalement après, elle devrait me remettre sur chômage et je pourrai de nouveau chercher du taf, je croise les doigts!!

Coucou latina, c'est zouli mais:

Les sourires tremblotants et po assez souriants et pas tous les mm.
Les french un chouilla trop épaisses
Le bombé est trop en avant et ca donne un air crochu à tes ongles
Le mask pas dégradé
Le limage à revoir

Mais c'est po mal

Pk ne postes tu po tes photos dans la rubrique débutante afin de recevoir plus d'avis ma belle??

KATNAILS a dit:
Hello les filles, alors comment va tout le monde??

Moi, ca y est je vai MIEUXXXXXXXXXXX lol. Plus aucune douleur, il était temps ca fait 4 mois que j'ai été opérée!!!!

Les vitamines commencent à faire effet donc suis vachement moins fatiguée et de meilleur humeur surtout lol.

Courage à celles qui attendent et à celles qui ont été opérées y à po longtemps et qui , comme moi, ont des soucis. Dites vous que c'est une mauvaise passe et qu'après, c'est que du bonheur.

Question perte de poids, ca y va très très doucement chez moi mais ca me mine po trop, qq part je préfère, ca me laisse le temps de m'y faire et surtout, je dois po refaire une garde robe tout les 15 jours mouhaaaaaa

Suis à - 28 , je perds 2 à 3 kg, puis j'en reprends 2, puis j'en reperds..... Sais po trop pk en plus car je mange toujours pareil niveau quantité et je mange po gras. Me dis que c'est mon corps qui choisis et que je dois faire avec! Au début, c'était po simple car comme on décide de rien, ben faut lâcher prise et ca, c'est dur dur lol.

Suis toujours sur la mutuelle, jusqu'au 19 et normalement après, elle devrait me remettre sur chômage et je pourrai de nouveau chercher du taf, je croise les doigts!!

Contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps :)
Bin 28kg c'est déjà bcp!!
Le plus important c'est de te sentir bien!!

LATINA38000 a dit:

Moi j'aime bien mais après je ne suis pas pro Kat tas dis ce qui ne va pas maintenant y a plus qu'à lool

Franchement je suis pas pro du tout ds ce domaine mais je trouve ça vraiment jolie et très belle couleur de french !!! Mais bon les défauts dits au dessus y a plus qu'à travailler et s'entrainer encore et toujours ! Je pense que c'est comme la coiffure plus tu pratiques plus tu y arrives... allez courage je suis sûre que tu seras au top après mm si on en apprend tt les jours ds ces métiers !

Merci les filles il est vrai que ce n'est qu'un goûter mais bon la culpabilité était là hier et aijourd'hui bin jme dis qu'après tout je me suis fait plaisir et je veillerai à être plus stricte ds la semaine ! J'ai fait les soldes ce matin et à mon grand étonnement j'ai pu rentrer ds des robes en 44. Disons plutôt des robes pull car l'hiver je mets souvent ça avec des leggings et mes 4 paires de bottes que j'ai au choix maintenant ! lol !

Je vs bizoute les coupines et bonne journée profitez c'est les soldes pr vs rhabiller ! hihi !

coucou aurélie

je trouve jolis ta pose... mais suis une pro non plus... mais perso je la trouve jolie en effet sa change du blanc....

kat nails

suis super contente de savoir que tu va mieux,

moi je suis ce matin a une belle barre... - 25 kg se matin et sa fera 3 mois 1/2 le 15 donc c'est bien iii
j'ai atteint la moitié du chemin que je veux parcourir
ALLEZ.... plus que 25 a perdre LOL

vous sauriez me conseillez les choupettes...
car je perd énorméméemnt mes cheveux depuis 1 semaine c'est la cata
a se rythme la je vais etre chauve, je vous jure si je tire dessus c'est par dizaine qu'ils viens roh je vais faire une prise de sang lundi matin pour voir au niveau carrence,
mais qu'est ce que vous me conseillez pour les cheveux et qui ne fasse pas grossir lol
car y parait que ses vitamine la font grossir mdr

bonne soirée les copinettes je vais préparer ma sauce pour mes lasagne de demain

gros bisous et apres au dodo:sleep::sleep::sleep:

coucou aurélie

je trouve jolis ta pose... mais suis une pro non plus... mais perso je la trouve jolie en effet sa change du blanc....

kat nails

moi je suis ce matin a une belle barre... - 25 kg se matin et sa fera 3 mois 1/2 le 15 donc c'est bien iii

a se rythme la je vais etre chauve, je vous jure si je tire dessus c'est par dizaine qu'ils viens roh je vais faire une prise de sang lundi matin pour voir au niveau carrence,
mais qu'est ce que vous me conseillez pour les cheveux et qui ne fasse pas grossir lol

bonne soirée les copinettes je vais préparer ma sauce pour mes lasagne de demain

j'ai eus la mm chose avec mes cheveux:

cystine B6 tu prends entre 2 et 4 comprimés par jour ma belle et je t'assure ca fonctionne superrrrrrr

coucou aurélie

kat nails

Bienvenue au club! J'ai aussi de gros problèmes au niveau des cheveux. J'ai quasiment perdu tous mes cheveux d'avant l'opération. J'ai fait un traitement de 3 mois de cystine B6 et Bépanthène en comprimés.
C'est assez efficace même si cela dépend des personnes. Le plus long est d'attendre que les nouveaux cheveux poussent.
En ce moment, j'en suis rendue à ne plus savoir comment me coiffer tellement il y a de petits cheveux tout neufs qui ne sont pas assez longs pour le brosher ou les attacher. Alors, c'est barrettes invisibles à gogo et il me tarde que tout cela repousse vite.
Mon chirurgien m'avait averti qu'au final, tous mes cheveux d'avant tomberaient à cause de l'anesthésie et de la modification d'alimentation.
Courage, c'est un bien petit prix à payer face aux bénéfices du by-pass.

Bonjour, pour moi c'est j- 5 et de plus en plus de doute. J'ai une trouille phénoménale. Je suis allée chez l'anesthésiste mardi. Tout est ok. Aujourd'hui j'

Bonjour, pour moi c'est j- 5 et de plus en plus de doute. J'ai une trouille phénoménale. Je suis allée chez l'anesthésiste mardi. Tout est ok. Aujourd'hui j'ai fait mes petites courses pour l'hosto et encore plus les boules. Je sais pas si vous étiez comme moi pour celles qui sont déjà passées ou si vous étiez confiante???? Quelqu'un pour me rassurer?? Je vous lis très souvent si même je n'interviens pas beaucoup...

carine1 a dit:
Bonjour, pour moi c'est j- 5 et de plus en plus de doute. J'ai une trouille phénoménale. Je suis allée chez l'anesthésiste mardi. Tout est ok. Aujourd'hui j'ai fait mes petites courses pour l'hosto et encore plus les boules. Je sais pas si vous étiez comme moi pour celles qui sont déjà passées ou si vous étiez confiante???? Quelqu'un pour me rassurer?? Je vous lis très souvent si même je n'interviens pas beaucoup...

Bin moi j'attendais ça depuis tellement longtemps que j'étais sereine et heureuse d'y être le temps passé pas assez vite je trouvais, faut pas paniquer!! Plus tu pars sereine plus ton post op se passera bien!!!

bjr, on apréhende toute je pense. moi j etais exité et soucieuse aussi mais meme si j ai mal aujourdhui je ne regrette pas. ne pllus voir 3 chiffres sur la blance ma changé la vie.

allez tout ira bien et on est la pour se soutenir!:42-baby:

voila les filles comem promis tof de noelk et lendemain de noel g fais dotre tof cette semaine mais j ai pas encore mis sur l ordi..

Pièces jointes

• PC240252.jpg
    PC240252.jpg
    47.3 KB · Affichages: 72
  • PC250329.jpg
    PC250329.jpg
    43.6 KB · Affichages: 66
  • PC250328.jpg
    PC250328.jpg
    37.9 KB · Affichages: 92
dotre tof de noel ainsi que mon loulou...

sinon j ai enfin reçu ma wii avec just dance 2,3 et zumba je peux vous dire que sd bouge je transpire beaucoup plus que quand je fais 1h de marche. j ai fait 1h15 de danse tout en m amusant c super!!!!! je vous le conseille si vous aimez dansé et si comme moi vous avez pas le temps de sortir faire du sport!!

Pièces jointes

• PC240288.jpg
    PC240288.jpg
    51.8 KB · Affichages: 78
  • PC200235.jpg
    PC200235.jpg
    38.8 KB · Affichages: 72
  • PC240265.jpg
    PC240265.jpg
    24 KB · Affichages: 74
et voila les nouvelle tof a venir. bizou les filles

Pièces jointes