Mon essai des produits Montecito

Re : Mon essai des produits Montecito

bonsoir, 10 minutes aprés avoir envoyé mon num en mp, 1 appel de vous, vraiment super suivi clientele, vous êtes toppissime, géniale!!
merci encore

bonsoir, 10 minutes aprés avoir envoyé mon num en mp, 1 appel de vous, vraiment super suivi clientele, vous êtes toppissime, géniale!!
merci encore
bonjour, n'ayant testé que le évolution, je voudrai savoir quel gel préférer-vous : oxygel, only 1 ou resistance??

Alors j'en profite pour vous donner mon avis, j'ai testé le extrem white, je l'applique au spot en couche tres fine, j'avais peur comme il est tres pigmenté mais finalement nickel.

Bonjour, je viens d'acheter le gel evolution, pose faite sur 3 clientes donc j'attends leur prochain rdv pour voir mais deja testé sur moi pour l'instant c'est nikel! Je pense que je vais rester chez montecito, de plus un super accueil le monsieur m'a tres bien expliqué trés a l'écoute. je pense meme faire une formation one stroke chez eux....

bonjour je travaille avec le gel resistance et je galère un peu car il me fait des petites bulles ?!!! je comprend pas par contre pour la tenue je suis ravie des produits.
help !

bonjour je travaille avec le gel resistance et je galère un peu car il me fait des petites bulles ?!!! je comprend pas par contre pour la tenue je suis ravie des produits.
help !

Bonjour,

Il ne faut surtout pas mélanger le Gel dans le pot, vous allez créer davantage de bulles d'air. La meilleure solution est de laisser son pot près d'une source de chaleur (un radiateur par exemple), la chaleur va naturellement chasser l'air et rendre le Gel plus souple à travailler.

En espérant vous avoir aider.
Bonne journée,
Marie

merci marie pour ta réponse ultra rapide
je vais essayer de le mettre plus près d'un radiateur....
sinon je dois passer une nouvelle commande et je me demandais si je n'allais pas essayer le easypro mais il n'y a que en 50 ml et pour essayer ça fait un peu gros ? ou bien quel gel me conseillez vous ?
merci de votre professionnalisme à bientot

Bonjour,

Il ne faut surtout pas mélanger le Gel dans le pot, vous allez créer davantage de bulles d'air. La meilleure solution est de laisser son pot près d'une source de chaleur (un radiateur par exemple), la chaleur va naturellement chasser l'air et rendre le Gel plus souple à travailler.

En espérant vous avoir aider.
Bonne journée,
Marie

Je comprend bien cela mais tu fais comment si tout les pigments/paillettes sont au fond du pot ? il faut bien le mélanger un peu "délicatement" ?

Je cherche un bonne astuce. merci.

Bjr Vince
chez montecito il me semble que leur gel n'ont pas pas besoin d'être remué car les pigments ne tombent pas au fond du pot...

Jamais testé Montécito par contre j'ai déjà eu des gels ou c'était arrivé et donc la j'avais remué x)

Réponse

Bonjour,

@ Anne-Laure - Aucun problème pour le tutoiement. Le Gel EasyPro n'est actuellement disponible qu'en 50 ml en effet. Je vous conseil d'essayer le Gel UV Evolution, il est réellement ce qui fait de mieux aujourd'hui.

@ Vincent - Comme vous l'a expliqué Anne-Laure, nos Gels de couleurs n'ont pas besoin d'être mélangé, le pigment reste en suspension. Si vous avez des Gels dont le pigment retombe au fond du pont, finissez vos pots et n'achetez plus ce type de gel ;-) En attendant, remuez très doucement pour faire remonter le pigment vous n'avez effectivement pas d'autres choix.

Bonne journée,
Marie

avez vous essayé le gel uv de finition eclat diamant avec des microparticules de diamant???? Je pense allé me l'acheter demain mais si il y a quelqun qui la testé juste pour savoir s'il vaut le coup.merci

bonjour moi elle m'a toujours pas rappelé je croix qu'elle m'a oublié
je suis pas rancunière je vient de refaire une commande j adore leurs gels de couleur et je vais tester le évolution j'espère que je serai pas déçu !!! car j ai tester Gel UV UNIFIANCE Cover Pink (trop rose pour une bonne couvrance) et Gel UV 3 en 1 "Only 1" Pink (beau rose laiteux) mais j ai des décollements (qui disparaisse avec une couche de base) ou peut être que je travail trop prêt des cuti je sais pas ça le fait pas sur toute?
voila bonne soirée marie pense a m'appeller ca fait + 6 mois

bonjour moi elle m'a toujours pas rappelé je croix qu'elle m'a oublié
je suis pas rancunière je vient de refaire une commande j adore leurs gels de couleur et je vais tester le évolution j'espère que je serai pas déçu !!! car j ai tester Gel UV UNIFIANCE Cover Pink (trop rose pour une bonne couvrance) et Gel UV 3 en 1 "Only 1" Pink (beau rose laiteux) mais j ai des décollements (qui disparaisse avec une couche de base) ou peut être que je travail trop prêt des cuti je sais pas ça le fait pas sur toute?
voila bonne soirée marie pense a m'appeller ca fait + 6 mois

Bonjour Jo,

Effectivement je me souviens de vous, mais il y a 6 mois je ne me souvients plus ce qui c'est passé pour ne pas que je vous rappel, je m'en excuse je rappel d'habitude très rapidement.

Pour le Cover Pink, c'est une question de goût et de teinte de peau. Concernant le 3 en 1 Pink, en effet pour un parfaite adhérence il faut respecter les 3 étapes : Base , construction, Finition. Il faut donc l'appliquer en fine couche en base avant de l'appliquer en construction.

J'ai toujours votre numéro donc je vous propose de vous appeler dès lundi.

Bien à vous,
Marie

tout le monde dis beaucoup de bien de vos produits, les filles sont toujorus hyper contente.... vous avez des boutiques ou distributeur en RP ???

Merci Marie pour votre réponse,
je vais passer commande ce jour, vous est il possible de m'ajouter une affiche (ou plusieurs) de votre marque afin de les afficher dans l'institut. Merci d'avance

Retour