Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, n'ayant testé que le évolution, je voudrai savoir quel gel préférer-vous : oxygel, only 1 ou resistance??bonsoir, 10 minutes aprés avoir envoyé mon num en mp, 1 appel de vous, vraiment super suivi clientele, vous êtes toppissime, géniale!!
merci encore
bonjour je travaille avec le gel resistance et je galère un peu car il me fait des petites bulles ?!!! je comprend pas par contre pour la tenue je suis ravie des produits.
help !
Bonjour,
Il ne faut surtout pas mélanger le Gel dans le pot, vous allez créer davantage de bulles d'air. La meilleure solution est de laisser son pot près d'une source de chaleur (un radiateur par exemple), la chaleur va naturellement chasser l'air et rendre le Gel plus souple à travailler.
En espérant vous avoir aider.
Bonne journée,
Marie
bonjour moi elle m'a toujours pas rappelé je croix qu'elle m'a oublié
je suis pas rancunière je vient de refaire une commande j adore leurs gels de couleur et je vais tester le évolution j'espère que je serai pas déçu !!! car j ai tester Gel UV UNIFIANCE Cover Pink (trop rose pour une bonne couvrance) et Gel UV 3 en 1 "Only 1" Pink (beau rose laiteux) mais j ai des décollements (qui disparaisse avec une couche de base) ou peut être que je travail trop prêt des cuti je sais pas ça le fait pas sur toute?
voila bonne soirée marie pense a m'appeller ca fait + 6 mois
une petite video pour t'aider à poser ton gel paint : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/266902-pose-integrale-gel-avec-french-paint.html