votre make up d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Merci yasmine ! J'adore ton MU du jour , mais tu dis qu'en réalité c'est rose et gris ?!
Les filles un jolie marron irrisé a me conseiller ? Un peu comme le rendu de ta photo yasmine =)
 
yasmine207 a dit:
voici le mien, dsl sa semble répétitif mes MU mais je jure que je change de couleurs mais en photo tous parait pareil. la j ai mis du rose et gris mais sa sort beige....

Ton trait d eye liner je le trouve perfect !!!
 
Merci bcp Yna Ziwie Lucille Mathilde et Nachoune !

Mathilde : oui les couleurs sortent mal en photo :( dans les thons marons la palette Naked d'urban decay est top ! ou il y a de très beaux fards kiko moins cher égalment
 
yasmine207 a dit:
Merci bcp Yna Ziwie Lucille Mathilde et Nachoune !

Mathilde : oui les couleurs sortent mal en photo :( dans les thons marons la palette Naked d'urban decay est top ! ou il y a de très beaux fards kiko moins cher égalment

Aah oui je crois avoir vu la Naked chez sephora la dernière fois mais un peu cher , avec les ongles en plus le budget ne suis plus ! LOL
Je ne connais pas Kiko ?! Ça de vend ou stp :)
 
Voici mon make-up d'hier, grr ça m'énerve, les couleurs ne donnent vraiment pas le même résultat en réalité qu'en photos :s
 

Pièces jointes

  • SDC11222 - Copie.jpg
    SDC11222 - Copie.jpg
    29.5 KB · Affichages: 68
  • SDC11223.jpg
    SDC11223.jpg
    36.3 KB · Affichages: 81
Merci beaucoup yasmine ;-) C'est horrible comme on se dit c'est joli, puis sur la photo, moué bof quoi ^^ Pour ma part en tout cas :D
 
Coucou Les Fille Mu Du Jour
 

Pièces jointes

  • DSCF6367.jpg
    DSCF6367.jpg
    51 KB · Affichages: 90
  • DSCF6409.jpg
    DSCF6409.jpg
    46.4 KB · Affichages: 87
  • DSCF6410.jpg
    DSCF6410.jpg
    52.4 KB · Affichages: 81
Coucou les filles ! Yasmine qu'utilises-tu comme mascara ? Aujourd'hui j'ai trouvé chez Sephora la palette pirate des caraibes ( avec base paupière et khol) pour 17,5 Euros au lieu de 35 ! Je suis trop happy ! Vive les soldes !!
 
Coucou les filles ! Yasmine qu'utilises-tu comme mascara ? Aujourd'hui j'ai trouvé chez Sephora la palette pirate des caraibes ( avec base paupière et khol) pour 17,5 Euros au lieu de 35 ! Je suis trop happy ! Vive les soldes !!
cest celle que jai sur les yeux jadore cette pallette
 
Wahou trop beau Nath !! sa te va trop ça va trop bien avec tes yeux sa fait femme fatale je trouve.

Super les soldes dis donc !
mon mascara c le loréal un coté noir un coté blanc + le million de cil loreal
et FDT maybellin dream satin fluid pour moi c un des meilleurs il équivaut au MAC fix fluid j altèrne les 2 mais j ai mm un préférence pr le maybellin
 
Wahou trop beau Nath !! sa te va trop ça va trop bien avec tes yeux sa fait femme fatale je trouve.

Super les soldes dis donc !
mon mascara c le loréal un coté noir un coté blanc + le million de cil loreal
et FDT maybellin dream satin fluid pour moi c un des meilleurs il équivaut au MAC fix fluid j altèrne les 2 mais j ai mm un préférence pr le maybellin


merci yasmine cest gentille et merci pour le info fond de teint jai pas encore trouver celui qui me convient jirai voir le maybellin
 
Retour
Haut