Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma cherie tien pour toi je vois plus j'ai cherché cherché nulle part et la je l'ai enfin trouvé lol le premier lien est en sous titré c'est bon? et le deuxieme a toi de choisir lol, tf1 est habitué a faire ça nous mettre des series et jamais la fin lol.
Mega-paradise-serie: V(2009) Saison 2 [10/10] VOSTFR
Lien externe : {www.mamega.com/v-2009-megaupload,torrent,emule.html?section=all}
ben a mon avis c'est pas vraiment la fin il devait surement faire d'autres la suite quoi mais on m'a dit que ça ne marchait pas peut etre pour ça ils ont fait une fin vite fait moi aussi je trouve aussi nulle d'avoir fait tuer tyler mais en meme temps il m'enervait trop lui a defendre toujours anna je dis pas qu'il meritait de mourrir lol.
ah oui ryan est mort aussi j'avais oubliée celui la et c'est sa propre fille qui l'a tué en plus, j'aime bien a la fin on voit l'acteur de la vieille série donc pour moi il devrait y avoir une fin je veux savoir la suite moi lol.
oui c'est bien celui la le dernier quand elle controle la popultation avec son bliss.
oui il y avait la mère d'anna qui etait diana la mechante dans les V anciens lol, houla je me suis relus mais c'est pas du français ce que j'ai écris mdr on voit que j'ai des nuits de sommeil a récupérer lol.
ben pour qu'il y a une 3ème saison il faut que ce soit les gens qui réclame une troisième saison et pas les acteurs mais j'espère vraiment qu'il y aura une 3ème saison car j'aime bien cette série.
tu as commencé a regarder fringe? tu verras elle est genial cette série moi j'aime beaucoup.
tu aimes bien mentaliste tu devrais aimer lie to me tu l'as suivie cette série?
je vais regarder si l'épisode pretty little liars est arrivé lol.