Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

merci yankiita cherie, grace a toi j'ai vu que demain commence pretty little liars donc mercredi on aura ça, et vendredi on aura vampire diaries, et secret circle enfin je m'ennuyais trop sans mes series lol.

une tuerie vivement la suite surtout que j'ai lu qu'à la fin de la saison on saura qui est A et qu'il y aura quand même une 3ème saison

ouf on va pas avoir droit a 10 saisons avec le meme truc lol, je me demande qui est A, tu as raison c'est une tuerie pretty little liars comment on psychote la dessus c'est lui A non c'est elle A lol

moi jreste sur jenna ou l'ex à ezra quand meme pour le moment ^^ et puis sa fait patienter pour voir vampire diaries lol

coucou mes belles, comment ça va?
j'etais pas la je suis rentrée et pendant que je cuisinai je me suis dis puré vite que je telecharge vampire diaries et secre circle j'avais oubliée la honte lol.

ma petite alex comment jake est la il etait pas parti celui la pfff je veux que adam se mette avec la sorcière blonde puré j'ai oubliée son nom mdr j'oublie tout en ce moment j'ai plus de tete

oui ah fond il est trop love de cassie comme tu dis et c'est ça qui fait son charme meme si elle s'enfiche royalement lol car elle veut pas faire de peine a sa copine, mais jake est revenu grace a la magie qu'elle a fait? mais cassie a l'air amoureuse de jake et lui aussi donc ça sent l'amourette lol.

Coucou Enza, dis moi tu aurais un lien pour V la saison 2 stp car TF1 ne diffuse même pas les derniers épisodes et impossible de voir les replay!

merci

coucou ma cherie tien pour toi je vois plus j'ai cherché cherché nulle part et la je l'ai enfin trouvé lol le premier lien est en sous titré c'est bon? et le deuxieme a toi de choisir lol, tf1 est habitué a faire ça nous mettre des series et jamais la fin lol.

Mega-paradise-serie: V(2009) Saison 2 [10/10] VOSTFR

Lien externe : {www.mamega.com/v-2009-megaupload,torrent,emule.html?section=all}

merci de t'être donné autant de mal ma petite Enza! j'apprécie :)

ils font chier TF1!! y'a que 10 épisodes dans la saison, j'vois pas pourquoi ils coupent comme ça. ils diffusent 6 épisodes et puis plus rien pendant 2 semaines! et impossible de revoir les épisodes! grrrr après faut pas s'étonner qu'il y ai des sites de streaming!

je voulais les voir en français mais pas grave le vostfr m'ira très bien, encore merci. ♥

de rien ma cherie c'est avec plaisir, mais bon c'est embetant de encore lire et pas pouvoir profité du français c'est bien beau leur langues officiel mais des fois on a envie de profiter de la serie sans devoir lire, mais bon tu dois le voir obligé ils sont trop bien ses episodes surtout le dernier lol.

enfaite je crois que je l'ai vu, l'épisode finit quand ils sont tous sous l'emprise du bliss c'est ça?

pour moi ça ne finit pas bien et il manque une suite, Ryan est mort,Tyler aussi. Anna réussi à contrôler les humains. Je suis déçue c'est nul comme fin de saison.

ben a mon avis c'est pas vraiment la fin il devait surement faire d'autres la suite quoi mais on m'a dit que ça ne marchait pas peut etre pour ça ils ont fait une fin vite fait moi aussi je trouve aussi nulle d'avoir fait tuer tyler mais en meme temps il m'enervait trop lui a defendre toujours anna je dis pas qu'il meritait de mourrir lol.

ah oui ryan est mort aussi j'avais oubliée celui la et c'est sa propre fille qui l'a tué en plus, j'aime bien a la fin on voit l'acteur de la vieille série donc pour moi il devrait y avoir une fin je veux savoir la suite moi lol.

oui c'est bien celui la le dernier quand elle controle la popultation avec son bliss.

ben a mon avis c'est pas vraiment la fin il devait surement faire d'autres la suite quoi mais on m'a dit que ça ne marchait pas peut etre pour ça ils ont fait une fin vite fait moi aussi je trouve aussi nulle d'avoir fait tuer tyler mais en meme temps il m'enervait trop lui a defendre toujours anna je dis pas qu'il meritait de mourrir lol.

ah oui ryan est mort aussi j'avais oubliée celui la et c'est sa propre fille qui l'a tué en plus, j'aime bien a la fin on voit l'acteur de la vieille série donc pour moi il devrait y avoir une fin je veux savoir la suite moi lol.

oui c'est bien celui la le dernier quand elle controle la popultation avec son bliss.

Jane badler aussi jouait dans V la 1ère série, la mère de Anna.
J'ai lu sur le site de TF1 que tous les acteurs espèraient une 3ème saison, donc peut être qu'on y aura droit finalement.

oui il y avait la mère d'anna qui etait diana la mechante dans les V anciens lol, houla je me suis relus mais c'est pas du français ce que j'ai écris mdr on voit que j'ai des nuits de sommeil a récupérer lol.

ben pour qu'il y a une 3ème saison il faut que ce soit les gens qui réclame une troisième saison et pas les acteurs mais j'espère vraiment qu'il y aura une 3ème saison car j'aime bien cette série.

tu as commencé a regarder fringe? tu verras elle est genial cette série moi j'aime beaucoup.

tu aimes bien mentaliste tu devrais aimer lie to me tu l'as suivie cette série?

je vais regarder si l'épisode pretty little liars est arrivé lol.

oui il y avait la mère d'anna qui etait diana la mechante dans les V anciens lol, houla je me suis relus mais c'est pas du français ce que j'ai écris mdr on voit que j'ai des nuits de sommeil a récupérer lol.

ben pour qu'il y a une 3ème saison il faut que ce soit les gens qui réclame une troisième saison et pas les acteurs mais j'espère vraiment qu'il y aura une 3ème saison car j'aime bien cette série.

tu as commencé a regarder fringe? tu verras elle est genial cette série moi j'aime beaucoup.

tu aimes bien mentaliste tu devrais aimer lie to me tu l'as suivie cette série?

je vais regarder si l'épisode pretty little liars est arrivé lol.

Fringe nen pas encore.

Lie to me je regardais et puis ça m'a vite gonflé le copiage dr house et patrick jane, le type c'est un mix des 2 aucune originalité.

PLL est sorti oui, je l'ai vu hier! trop bien mais trop court j'ai l'impression lol j'ai hâte de voir la suite.

Retour