Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
La réponse est entre ###

inessouu a dit:
1 laver avec le shampooing clarifiant fournit (3 à 5 dois tout dépends du cheveux)
##### je peux démêler ####
2 sécher les cheveux à l'aide d'1 serviette puis d'un sèche cheveux jusqu'à ce qu'il ne reste 30%à 20% d'humidité
3 appliquer à l'aide d'un pinceau, le LB sans en appliquer sur le cuir chevelu (1cm) insister sur les zones très abîmés à l'aide de vos doigts, ne pas saturer les cheveux et appliquer une quantité légère, pose je te conseille 40 à 60min.
4 peigner la chevelure puis séparer vos cheveux en 4 zones
### pas de brushing####

5 lisser ensuite, un passage mèche à mèche du fer à lisser (200 à 230°) passer plusieurs fois les plaques

moi perso j'en ferai un vite fait pour pas passer les plaques sur cheveux humides, tu risques d'entendre un bruit qui va pas te plaire (crépitement), maintenant si ton cheveux est complètement sec passe les plaques direct, tout dépends comment ton cheveux va absorber le produit.

inessouu a dit:
moi perso j'en ferai un vite fait pour pas passer les plaques sur cheveux humides, tu risques d'entendre un bruit qui va pas te plaire (crépitement), maintenant si ton cheveux est complètement sec passe les plaques direct, tout dépends comment ton cheveux va absorber le produit.

D' accord je regarde si le cheveux absorbe bien la kératine je passe directe les plaques, surtout qu ils sont tres sec merci

sur leur protocole non pas de sèche cheveux mais moi je passerai pas les plaques sur cheveux humides d'ailleurs je le fait jamais, sur le RIO j'ai tapé le brush avant plaque et le résultat est bien là.

je suis de l'avis d'inessou, j'ai commencer sur cheveux humide crepitement plus fumé j'ai fais un brush rapide sur le reste des cheveux et insisté avec les plaques

inessouu a dit:
wouahhhh nawel, ravissante belle femme, t'as grave un air d'alissa milano je trouve tjr. T canon en tout cas

cest gentille ma inessou. c'était période blond petant! !! lol bon ça à vite viré en blond zahia du coup j'ai vite enlevé ça. mDr

inessouu a dit:
wouahhhh nawel, ravissante belle femme, t'as grave un air d'alissa milano je trouve tjr. T canon en tout cas

cest gentille ma inessou. c'était période blond petant! !! lol bon ça à vite viré en blond zahia du coup j'ai vite enlevé ça. mDr

M'en parle pas... Paul Walker est à tomber !!!!! yen a jamais des comme ça dans la rue..

ouaih exactement y en a pas dans la rue pourtant je garde l'oeil :8-confused: bien ouvert au cas ou, ohhhhh sa va pas plaire à mon homme, dernièrement je lui ai dit que j'ai eu le coup de coup pour le mec de DRIVE lol j'ai kiffé mais dans mes rêves lol

Saabb a dit:
Yna on sait(en tout cas moi) que tu es quelqu'un de bien,ça se voit, gentille et toujours a aider les filles du fofo. Rien ne t'oblige de faire cette commande groupée, tu prends de ton pour rendre service, comme inessouu et ça bah c'est sympa, laisse les parler ils ont rien compris!!

Merci a toi saab :)

ina-banana a dit:
Ah ben écoute je n'ai rien suivi à l'histoire là... Mais je vois qu’apparemment on s'en est pris à toi Yna... Ben même sans savoir ce qui se passe je peux te dire LAISSE LES GENS PARLER. Il y aura toujours des jaloux(ses) pour critiquer, des mauvaises langues qui n'ont que ça à foutre de leur misérable vie trop ennuyeuse...
Moi, de tout ce que j'ai pu voir de ce que tu postes ici, tu es une fille super, toujours prête à conseiller et à aider. Et c'est le principe du forum... Alors comme dis la chanson "Laisse parler les gens"
Et puis souviens toi, "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Gros bisous!

Gros bisous ina :) sa me touche :)

ina-banana a dit:
Oui bien souvent on veut aider les gens et au final ça nous retombe dessus. Jamais aucun remerciement...
Ya des gens vraiment méchants que veux-tu...
Enfin les filles, ne changez rien... Parce que malgré tout, parmi les crétins il reste quand même des gens biens.
Et puis on continue à s'entraider, à rigoler et à passer des bons moments...
Il suffit de faire le tri et de ne pas s'arrêter sur des personnes qui n'en valent pas la peine ;-)
Bonne journée à toi aussi Inessou

Oui ne t'inquiète pas je vais pas m'arrêter de vivre pour ÇA ! Je suis la les filles et j'attends mon bhome avec impatience!

Retour