^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

moi j'ai trouvé ce site, ils ont plein de couleurs et pas chères je trouve, à vos créations les filles!!!
scrapmalin.com, dans poudres de velours

ç'est vraiment beau j'aime beaucoup je crois que je vais craqué sur le site que tu nous a donner Pita.
(niveau prix y a vraiment rien a dire)

merci Zalmare ;)

niveau prix, j'ai pas trouvé mieux (pour l'instant) , les fdp sont plus que raisonnables, du choix dans les couleurs (pas de noir), plusieurs modes de paiement... Pour faire des essais, ça me suffira car je ne suis pas une experte.
Ça doit se trouver peut-être aussi dans un magasin genre Cultura au rayon loisirs créatifs.
Mais il n'y a pas dans mon coin :-/

Annaka-Nails a dit:
non, la couche du velours est très fine :)
j'ai vu la pose en french velours en vrai (sur Elena) et c'etait pas épais...
ma prochaine pose c'est la french aussi - yesssssssss !!!

Ok merci de ta réponse ;)

Je dois pas être normal....j'adhère pas trop. Je trouve que ça fait un peu moquette lol
Maintenant c'est vrai que c'est très original.

mais si Virginie, on peut ne pas aimer qqch, on est pas tous pareil (et heureusement :) )
moi je trouve ce design super pour hiver (eh oui, quand on touche ce velours, c'est doux :) ), mais pour l'été.... pas trop
merci de ton comm, il enrichi la discussion :rosa1:

Moi j'aime bien, mais ça doit être chiant d’entretien et s'user comme les chaussures en faux cuir suédé.

Ouais ça doit faire tendance et tenir chaud l’hiver xD
Mais dans ce cas avec une belle fourrure au bout des ongles ça pourrait être sympa aussi ^^

je trouve cette technique trés jolie et surtout trés chic......je vais voir vos retour et je pense tester trés vite!!!!!
Bravo Anna c'est super!!!!!

Cathy, je pense que bientot ça sera dispo chez les distributeurs Kodi :)
Il y a un kit avec plusieurs couleurs de velours et une tite machine pour l'application, mais moi je me suis debrouillé sans machine, comme sur cette video:
Nail Art by Liliya Sereditskaya (cashmere design) - YouTube
moi, je l'acheté en Pologne pendant ma dernière visite.

c'est de la poudre resine ou c'est carrement autre chose ? c'est comment au toucher ? doux ou reche ?? merci ana !!:flowers:

Moi j'aime bien, mais ça doit être chiant d’entretien et s'user comme les chaussures en faux cuir suédé.

Ouais ça doit faire tendance et tenir chaud l’hiver xD
Mais dans ce cas avec une belle fourrure au bout des ongles ça pourrait être sympa aussi ^^

oui, c'est vrai, ça prend la poussiere un peu, mais crois moi, il suffit de laver les mains :)
depuis quelques jours je porte bien mes ongles et franchement, ils ne sont pas abimés, mais bon, c'est sure, que il faut faire attention avec l'acetone ou couteau dans la cuisine, mais c'est comme avec les ongles "normals" :smile:

une belle fourrure ??? ah non, jamais (juste, si c'est faux - peut etre, mais naturale - JAMAIS !!! ) loooool :flower2:

Retour