Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pendant notre seminaire à Varsovie Velena a dit, que ça sera en vente à partir du fevrier, donc un peu de patience![]()
Cc moi j'ai trouvé de la poudre de velours sur mylittlemercerie dans art fantaisie si ca peut aider![]()
je suis ! je trouve ça sympa ... mais j'ai hate de voir a 3 semaines ...^^
Annaka-Nails a dit:non, la couche du velours est très fine
j'ai vu la pose en french velours en vrai (sur Elena) et c'etait pas épais...
ma prochaine pose c'est la french aussi - yesssssssss !!!
je vien de trouver sa est ce la meme chose a votre avis
Poudre de flocage pour un effet velours - 4 couleurs acheter Poudre de flocage pour un effet velours - 4 couleurs
Pigments, poudres et paillettes - Poudres effet velours
je vien de trouver sa est ce la meme chose a votre avis
Poudre de flocage pour un effet velours - 4 couleurs acheter Poudre de flocage pour un effet velours - 4 couleurs
Pigments, poudres et paillettes - Poudres effet velours
Je dois pas être normal....j'adhère pas trop. Je trouve que ça fait un peu moquette lol
Maintenant c'est vrai que c'est très original.

Cathy, je pense que bientot ça sera dispo chez les distributeurs Kodi
Il y a un kit avec plusieurs couleurs de velours et une tite machine pour l'application, mais moi je me suis debrouillé sans machine, comme sur cette video:
Nail Art by Liliya Sereditskaya (cashmere design) - YouTube
moi, je l'acheté en Pologne pendant ma dernière visite.
Moi j'aime bien, mais ça doit être chiant d’entretien et s'user comme les chaussures en faux cuir suédé.
Ouais ça doit faire tendance et tenir chaud l’hiver xD
Mais dans ce cas avec une belle fourrure au bout des ongles ça pourrait être sympa aussi ^^
Scrapbooking - Kesi'Art - Poudre velvet - Noir
là il y a du noir et plein d'autres couleurs a 2.36 € les 3g par contre fdp a 6 €
on se fait une commande a 2 Cindy ?