Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut miss !!
juste une petite question .. tu travailles avec gel ou résine ??
Coucou !
Je travail en gel. Tu en penses quoi toi ?
Coucou,
Non j'ai fait mon stage sur strasbourg mais avec la monitrice de stage de Bitche, elle faisait les déplacements sur strasbourg.
Tu bosses avec eux ?
J'envoie demain une photo de ma première pose, pour que vous me dite ce que vous en pensez !!!
Bonne nuit
tu peux juste me dire kes ke tu a employé comme gel ?et me dire tes impressions ?
Bah moi je boss avec les gel emmi nails qui sont bien .. mais à mon gout trop liquide.. ce qui fait que j'ai du mal à faire un bombé convenable !!
tu boss avec quelle marque ??
Pas mal pour une première pose ! le sourire de la french est un peu tremblotant mais ça viendra.
Je travaille avec certains de leurs gels ; le clear le quick ; c'était qui ta mono ?.
Je bosse avec la marque Coxy Nails, je les trouve bien mais je suis pas encore experte, j'ai beaucoup de mal avec les sourires de ma french.
Je crois que j'ai pas la bonne technique.
J'espère que j'y arriverais assez rapidement, j'ai ma cousine qui souhaite que je lui fasse mais je suis un peu perfectionniste alors j'aimerais que se soit parfait avant que je m'en prenne à elle.
Tous les conseils sont les bienvenues. Merci d'avance.
Oh Strasbourg, une alsacienne![]()

Et oui Strasbourg !! Tu viens d'où toi ?
Avis à tous les lecteurs ... vous auriez pas une super marque a me donner svp ? !!! merci![]()
J'habite Strasbourg et je voudrais faire la formation de styliste ongulaire peux-tu m'indiquer les démarches à faire ? D'avance merci
il me faut ton adresse mail car le dossier est trop complet il ne passe pas par le forum en MPJE SOUHAITERAIS FAIRE UNE FORMATION POUR LES 2 (gel et acrylique) et travailler ensuite à domicile et avec des salons de coiffure, je pense créer une micro entreprise, je suis actuellement en pourparler avec l'ANPE et la chambre de métiers pour voir ce qu'ils me proposent.
Merci de m'envoyer la documentation dont tu me parles
je te donne mon adresse e-mail et merci d'avance pour ton amabilitéil me faut ton adresse mail car le dossier est trop complet il ne passe pas par le forum en MP
des que j' ai ton mail je e le passe c plus rapide que le courrier