Fin de première journée de stage

Re : Fin de première journée de stage

Bonsoir, j'avais ouvert un post dans produits matériels "je me suis promener chez coxy" on en parle justement

tu peux juste me dire kes ke tu a employé comme gel ?et me dire tes impressions ?

Coucou !

Je travail en gel. Tu en penses quoi toi ?

Bah moi je boss avec les gel emmi nails qui sont bien .. mais à mon gout trop liquide.. ce qui fait que j'ai du mal à faire un bombé convenable !!

tu boss avec quelle marque ??

Coucou,

Non j'ai fait mon stage sur strasbourg mais avec la monitrice de stage de Bitche, elle faisait les déplacements sur strasbourg.

Tu bosses avec eux ?

J'envoie demain une photo de ma première pose, pour que vous me dite ce que vous en pensez !!!

Bonne nuit

Pas mal pour une première pose ! le sourire de la french est un peu tremblotant mais ça viendra.

Je travaille avec certains de leurs gels ; le clear le quick ; c'était qui ta mono ?.

tu peux juste me dire kes ke tu a employé comme gel ?et me dire tes impressions ?

Suis vraiment désolée de pas avoir vu le post avant, j'étais sur le net mais j'ai regarder des vidéos de nails art ;)

Alors j'ai pris le gel de construction Millenium Moyen et franchement je le trouve bien, j'ai aussi quelques bosses mais c'est de ma faute parce que je suis pas encore très experte pour ça, faut que je m'entraine vraiment.

Voilà en gros ce que je pense pour ce gel ! Par contre si tu souhaites toutes mes impressions et si tu souhaites plus de renseignements sur les autres gels hésite pas.

++

Bah moi je boss avec les gel emmi nails qui sont bien .. mais à mon gout trop liquide.. ce qui fait que j'ai du mal à faire un bombé convenable !!

tu boss avec quelle marque ??

Je bosse avec la marque Coxy Nails, je les trouve bien mais je suis pas encore experte, j'ai beaucoup de mal avec les sourires de ma french.
Je crois que j'ai pas la bonne technique.

J'espère que j'y arriverais assez rapidement, j'ai ma cousine qui souhaite que je lui fasse mais je suis un peu perfectionniste alors j'aimerais que se soit parfait avant que je m'en prenne à elle :) .

Tous les conseils sont les bienvenues :wink: . Merci d'avance.

Oh Strasbourg, une alsacienne ;)

Pas mal pour une première pose ! le sourire de la french est un peu tremblotant mais ça viendra.

Je travaille avec certains de leurs gels ; le clear le quick ; c'était qui ta mono ?.

Alors ma mono était Tatiana !

Je sais pour ma french, j'y arrive pas super bien mais j'aimerais vraiment en faire mon métier, alors tous les conseils sont bon à prendre ;). Si vous pourvez m'aider ce serait vraiment sympa.

Par contre j'ai encore une question :
Peut-on à la place de mettre une couche assez épaisse de gel de construction ( sur ongles naturel, sans tips) mettre plusieurs fines couches ? Si oui pourriez vous me donner la marche à suivre.

Merci d'avance.

Je bosse avec la marque Coxy Nails, je les trouve bien mais je suis pas encore experte, j'ai beaucoup de mal avec les sourires de ma french.
Je crois que j'ai pas la bonne technique.

J'espère que j'y arriverais assez rapidement, j'ai ma cousine qui souhaite que je lui fasse mais je suis un peu perfectionniste alors j'aimerais que se soit parfait avant que je m'en prenne à elle :) .

Tous les conseils sont les bienvenues :wink: . Merci d'avance.

Oh Strasbourg, une alsacienne ;)

Et oui Strasbourg !! Tu viens d'où toi ?

Avis à tous les lecteurs ... vous auriez pas une super marque a me donner svp ? !!! merci :thumbup:

bonjour ils sont superbe moi je viens de commander le materiel pensez vous que je peux y arriver sans formation?? sachant que sa fait 4 ans qu on me les fait!!!merci de vos reponses

c'est pas parce qu'on mange des saucisses tous les jour, qu'on sait les fabriquer!!!!
les ongles c'est aussi un métier!!!

oui je suis ok mais je ne compte pas les faires a tout le monde c juste pour moi!!!!!!!

la c different, ma reponse sera donc: oui pourquoi pas!!!

J'habite Strasbourg et je voudrais faire la formation de styliste ongulaire peux-tu m'indiquer les démarches à faire ? D'avance merci

tout d'abord , il faut savoir si tu veux bosser a toncompte ou en tant que salarié; ensuite essayer de te faire prendre en charge ton stage dans un centre agrées, y'en a pas mal sur ce forum.
savoir si tu veux faire du gel ou de l'acryl(voir les2)
et faire ta recherche en fonction des marques , des prix(des formations et des produits), et des avis surtout des autres filles du forum sur leur propre expérience
si tu veux de la doc de chez moi demandes moi et laisse une adressse mail pour que je puisse t'envoyer tout c plus rapide que la poste!!!:buggy:
j'espere que ca va t'aider tout ca!!

JE SOUHAITERAIS FAIRE UNE FORMATION POUR LES 2 (gel et acrylique) et travailler ensuite à domicile et avec des salons de coiffure, je pense créer une micro entreprise, je suis actuellement en pourparler avec l'ANPE et la chambre de métiers pour voir ce qu'ils me proposent.
Merci de m'envoyer la documentation dont tu me parles

JE SOUHAITERAIS FAIRE UNE FORMATION POUR LES 2 (gel et acrylique) et travailler ensuite à domicile et avec des salons de coiffure, je pense créer une micro entreprise, je suis actuellement en pourparler avec l'ANPE et la chambre de métiers pour voir ce qu'ils me proposent.
Merci de m'envoyer la documentation dont tu me parles
il me faut ton adresse mail car le dossier est trop complet il ne passe pas par le forum en MP
des que j' ai ton mail je e le passe c plus rapide que le courrier

Bonjour lili39 excuse moi de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais te serait-il possible de me mailer ce fameux dossier ? Je suis également intéressée par un stage de styliste ongulaire. Merci d'avance.
mon adresse email : catimini73@yahoo.fr

Retour