voila mon loulou dans la nacelle et avec son amoureuse sophie la giraf il la quitte pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le principal c'est que vous alliez bien.
Après les aleas du fofo, on y peut rien.
Gros Bisous tyboun
voila mon loulou dans la nacelle et avec son amoureuse sophie la giraf il la quitte pas
Arrf tania décidément tu les enchaîne ! J'espère quelle iras vite mieu ta petite princesse
Sev je comprend ce que c'est de dormir de fatigue mais douleur toujours présente, j'espère quand meme qu'elle va te lâcher cet sciatique
Cc tyboun bon ben je te demande pas comment tu va car tu dit que ça va Nikel ! Lol
Je comprend pour le fofo ! Quoi de neuf sinon ?
Tyboun j'espère que ca ira pour ta fille en tout cas jepense fort a toi si tu asbesoin n'hesite pas
Bonjours les filles
Comment ça va ? Je passe en coup de vent avant le
Biberon du moustique
Je voit que ça parle hospitalisation
Alors je peux pas te renseigner Priss comme j'ai accouché en hôpital par contre ma gyneco prend soit des consultations public ou en privé jusque la j'ai toujours eu du privé et j'ai payé 55€ à chaque fois elle me fait une feuille de soin et la ram me rembourse 24€ je crois
Cess alors lizzie est toujours au chaud ?
Lilie et Didi comment vont vos petit bout ?
Clairette toujours partis nous ??
Céline, Flo, cha, severine , Imperlia, eg j'en oublie je pense j'espère que vous allez bien
Hier Loulou à fait sa première sortie en poussette. Il est tout petit dedans on était mort de rire on le voyait même pas
je comprend ton etat mon loulou usi a des soucis j'attend les resultats demain
c pas trop les aleas du fofo
c surtou la santé de ma fille qui fai que je me renferme sur moi meme
donc en gros tou me degoute en ce moment
Bon courage !
bon courage tyboun![]()
ouai j'ai lu pour ton loulou je croise les doigts![]()
c angoissan kan on atten comme ça