les bébés de 2012

Il est beau!!!il a les traits supers fins!profites en bien dans quelques semaines déjà il aura vachement change!

Arrf tania décidément tu les enchaîne ! J'espère quelle iras vite mieu ta petite princesse

Sev je comprend ce que c'est de dormir de fatigue mais douleur toujours présente, j'espère quand meme qu'elle va te lâcher cet sciatique

Cc tyboun bon ben je te demande pas comment tu va car tu dit que ça va Nikel ! Lol
Je comprend pour le fofo ! Quoi de neuf sinon ?

bha quoi de neuf le bilan a été fai mardi ( le truc ke jte disé par sms ) resultat ce soir j'angoisse a l'idée d'avoir une mauvaise nouvelle mais bon ya pas il fau que je prenne mon courage a deux mains

et toi quoi de neuf??

au fait canon ton avatar

Bonjours les filles

Comment ça va ? Je passe en coup de vent avant le
Biberon du moustique

Je voit que ça parle hospitalisation
Alors je peux pas te renseigner Priss comme j'ai accouché en hôpital par contre ma gyneco prend soit des consultations public ou en privé jusque la j'ai toujours eu du privé et j'ai payé 55€ à chaque fois elle me fait une feuille de soin et la ram me rembourse 24€ je crois

Cess alors lizzie est toujours au chaud ?

Lilie et Didi comment vont vos petit bout ?

Clairette toujours partis nous ??

Céline, Flo, cha, severine , Imperlia, eg j'en oublie je pense j'espère que vous allez bien

Hier Loulou à fait sa première sortie en poussette. Il est tout petit dedans on était mort de rire on le voyait même pas

tkt il va vite poussé moi la mienne a pris casi 10cm en un mois édemi

Coucou les filles, je viens de rattraper mon retard mais dsl j'ai rien retenu (j'émerge a peine !), j'ai juste vu les belles photos de Julien dans sa poussette, il est trop chou :)

Bon moi ajd je vais me renseigner pour le gygy et surement en changer ! Je vous dirai !
J'ai qd même une bonne mutuelle qui me rembourse a 300% alors ça m'étonne que je doive mettre autant de ma poche, je suppose que c'est mon gygy qui est hors de prix !

Purée cette nuit j'ai rêvé que ma puce était déjà dans mes bras et qu'elle ne faisait que téter, et que je n'avais même pas mal ! lol Ahhh j'ai trop hâte !!! :)

ouai j'ai lu pour ton loulou je croise les doigts ;)

c angoissan kan on atten comme ça

oh oui je devais y aller aujourd'hui mais les resultats ne sont pas tous arrivés je suis dans un etat de nerfs c'est horrible en tout cas je pense fort a toi

je viendrais lire de tes nouvelles je croise les doigts

petite photo de ma crevette prete a allé fair du sport mdrrrr

quan je pense quelle va deja avoir 2 mois demain ça passe trop vite

Pièces jointes

• SDC10415.jpg
    SDC10415.jpg
    77.5 KB · Affichages: 75
Retour