Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ziwie a dit:Les emballages ou les packagins ???
j'ai fais également des achats kiko durant mes vac a paris le magasin est trop top, les produits sont super, gros coup de coeur pour la base de RAL et leur ral et vernis à 1.50
Bonjour les filles, je suis passée à Kiko aujourd'hui et je suis déçue, c'est pas la folie niveau solde. Mais bon, déjà qu'ils ne se font pas une grosse marge sur les produits... il faut comprendre. J'ai acheté 3 vernis mais Nipounet les a pris aussi : le hologramme beige, le frozen bleu et le frozen prune. Superbes =)
tu as vu le RAL rose a la niky minaj super bonbon ! j adore trop !
moi aussi j'ai été déçue, j'y suis allé aujourd'hui, les palettes étaient belles mais j'sais pas c'est pas ce que je voulais en terme de couleur.
J'ai quand même prix 4 fards et 1 ral.
Les fards sont à 3e alors autant en profiter, j'ai envie de repasser demain j'ai flasher sur pleins de trucs...Enfin bref t'es passé vers quelle heure la bas?
ptet qu'on s'est croisé sans se calculer surtout que quand je fais mes achats make up plus personne n'existe!
j'ai fais des achat a sephora aussi que du YSL :2-big-smile:
j'y suis allé vers 18h également (ou j'en sortais je sais plus lol) bref on a du se croiser ou se rater de peu sans se calculer! lolBonjour bonjour =)
J'y suis passé vers 18h-18h30, d'un côté tu aurais eu du mal à me reconnaître puisque tu ne sais pas à quoi je ressemble =)
De même, quand je fais mes achats cosmétiques, je ne lève plus la tête et je reste 3 heures lol