Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Mdr j'aurais fait pareil à ta place !!! Je serais allée jusqu'aux avant bras !!!!! Malheureusement les soldes pour kiko se font sur le net pour moi !!! C'est pour ça que je regarde attentivement les swatchs pour savoir quoi choisir !

moi je trouve le packaging sympa en tt cas certain chose sont un peu comme MAC, sauf les RAL avec le packaging gris métal qui s ouvre bizarement je trouve pas très pratique pour l ouvrir

Hahahaha j'étais pas sûre ....... Pourquoi pas hein !!!!!!!!!!!!! MDR Je trouve les packaging très sympa aussi !!! Mais c'est vrai que c'est un petit plaisir en + d'avoir ses produits bien emballés :)

Bonjour les filles, je suis passée à Kiko aujourd'hui et je suis déçue, c'est pas la folie niveau solde. Mais bon, déjà qu'ils ne se font pas une grosse marge sur les produits... il faut comprendre. J'ai acheté 3 vernis mais Nipounet les a pris aussi : le hologramme beige, le frozen bleu et le frozen prune. Superbes =)

oui, trop beau
c'est vrai, pas de grandes soldes sur beaucoup de choses
après, le reste de l'année, il y a des petits prix

j'ai fais également des achats kiko durant mes vac a paris le magasin est trop top, les produits sont super, gros coup de coeur pour la base de RAL et leur ral et vernis à 1.50

je suis sûr que ton ral rose et les 2 fards à gauche sont les même que j'ai acheté aujourd'hui! le ràl est trop trop beau et j'ai flashé sur d'autres donc je repasserais!

Bonjour les filles, je suis passée à Kiko aujourd'hui et je suis déçue, c'est pas la folie niveau solde. Mais bon, déjà qu'ils ne se font pas une grosse marge sur les produits... il faut comprendre. J'ai acheté 3 vernis mais Nipounet les a pris aussi : le hologramme beige, le frozen bleu et le frozen prune. Superbes =)

moi aussi j'ai été déçue, j'y suis allé aujourd'hui, les palettes étaient belles mais j'sais pas c'est pas ce que je voulais en terme de couleur.
J'ai quand même prix 4 fards et 1 ral.
Les fards sont à 3e alors autant en profiter, j'ai envie de repasser demain j'ai flasher sur pleins de trucs...Enfin bref t'es passé vers quelle heure la bas?
ptet qu'on s'est croisé sans se calculer surtout que quand je fais mes achats make up plus personne n'existe!
j'ai fais des achat a sephora aussi que du YSL :2-big-smile:

Coucou les filles !!! J'ai reçu ma petite commande Kiko que je voulais tester, demain je test le fdt et le mascara, mais en attendant je suis déjà conquise !!!! (pour la 1ère fois j'ai pensé à toi Miss Staifia hihihi c'est vrai que même les boites sont jolies lol !)

Pièces jointes

• 2012-01-12 13.01.20.jpg
    2012-01-12 13.01.20.jpg
    26.2 KB · Affichages: 140
  • 2012-01-12 13.02.34.jpg
    2012-01-12 13.02.34.jpg
    27.2 KB · Affichages: 121
  • 2012-01-12 13.02.56.jpg
    2012-01-12 13.02.56.jpg
    38.6 KB · Affichages: 115
  • 2012-01-12 13.04.45.jpg
    2012-01-12 13.04.45.jpg
    36.5 KB · Affichages: 121
mdr
non, tu n'es pas folle
moi aussi, j'aime bien les boîtes

Ziwie, moi, je veux bien savoir pour le fond de teint

tu as vu le RAL rose a la niky minaj super bonbon ! j adore trop !

graave! j'adore aussi ;)

voici mes petits achat d'hier photo+ swatch bien sûr :)

- RàL n°519
- Fards n°122 (marron taupe texture crème moitié trop agréable!), n°140 (beige rosé), n°125 (marron) et le n°111 (vert)
- eye liner métallique n°5

Pièces jointes

• P1040220.jpg
    P1040220.jpg
    35.8 KB · Affichages: 129
  • P1040219 bis.jpg
    P1040219 bis.jpg
    40.5 KB · Affichages: 120
moi aussi j'ai été déçue, j'y suis allé aujourd'hui, les palettes étaient belles mais j'sais pas c'est pas ce que je voulais en terme de couleur.
J'ai quand même prix 4 fards et 1 ral.
Les fards sont à 3e alors autant en profiter, j'ai envie de repasser demain j'ai flasher sur pleins de trucs...Enfin bref t'es passé vers quelle heure la bas?
ptet qu'on s'est croisé sans se calculer surtout que quand je fais mes achats make up plus personne n'existe!
j'ai fais des achat a sephora aussi que du YSL :2-big-smile:

Bonjour bonjour =)
J'y suis passé vers 18h-18h30, d'un côté tu aurais eu du mal à me reconnaître puisque tu ne sais pas à quoi je ressemble =)
De même, quand je fais mes achats cosmétiques, je ne lève plus la tête et je reste 3 heures lol

Bonjour bonjour =)
J'y suis passé vers 18h-18h30, d'un côté tu aurais eu du mal à me reconnaître puisque tu ne sais pas à quoi je ressemble =)
De même, quand je fais mes achats cosmétiques, je ne lève plus la tête et je reste 3 heures lol
j'y suis allé vers 18h également (ou j'en sortais je sais plus lol) bref on a du se croiser ou se rater de peu sans se calculer! lol

au fait t'as été au nouveau magasin de coiffure qui vend du l'oréal pro, kerastase ...etc, pas de solde je suppose? j'ai complètement zappé d'y aller!

Ah oui, j'avais oublié que ce magasin avait ouvert.
Non je n'y suis pas passée.

Est-ce que vous savez jusqu'à quand durent les promotions sur les fards à 3 euros ?

Retour