votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Superbes vos maquillages les filles :)

Et ce mascara alors ? ;-)
Moi oxi jsuis maybeline pour le fdt !

Je l'ai commandé je l'aurais la semaine prochaine je pense !!!!!

J'ai trouvé le maybelline, un poil trop foncé pour moi mais il est bien, il fait la peau toute douce hmmm je le garde pour cet été quand j'aurais un peu pris des couleurs !

Aujourd'hui je vais recevoir un fdt de kiko je vous en dirais des nouvelles !

Coucou les filles,

J ai passe commande hier soir sur ELF de la palette 100 fap (qui est à 50% pour les soldes) d un baume lèvres , d une terre de soleil et d une palette pour sculpter le visage! Je vous montre tt ça a la réception et vous poste un make up si je trouve la motivation hu hu

Bisous

Salut les plus belles !

Voila mon MU du jour :
palette UD.jpg
palette UD 2.JPG

Bisous !

Merci les filles c'est gentil ! J'en mets trés rarement mais en ce moment j'avoue que je suis trés "crayon blanc" lol !

Je vais faire la chiante :yeah2: mais j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme make up à chaque fois les filles si ça ne vous dérange pas bien sûr !! :flowers:

Tu as utilisé quoi comme fàp et comme crayon blanc là ? C'est super joli en tout cas j'aime beaucoup ce gris bleuté !!!

ziwie a dit:
Je vais faire la chiante :yeah2: mais j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme make up à chaque fois les filles si ça ne vous dérange pas bien sûr !! :flowers:

Tu as utilisé quoi comme fàp et comme crayon blanc là ? C'est super joli en tout cas j'aime beaucoup ce gris bleuté !!!

pour ma part fdt lancome brush terracota n°3 Dr guerlain fard à paupières diior dans les ton marron beige et j'utilisé le fard beige clair pour l'intérieur au lieu dun crayon. et à locas crayon marron guerlain.
Jessaie de vous mèttre une photo de mon mu
bisou

Merci et y a aucun soucis !

si tu veux j'ai une page facebook ( elle s'inscrit en bas des messages que j'écris ) je poste sovent des MU avec ce que j'utilise !

La il s'agit de la palette d'urban decay "pirates de caraibes" que j'ai trouvé en soldes hier chez Sephora . J'ai utilisé le bleu sur la paupière mobile et le gris foncé dans le creux de l'oeil puis le crayon noir de la mm marque qui va avec la palette . Mon crayon blanc est celui de chez make up forever aqua eyes mais si tu veux t'en acheter un, testes le avant car apparemment pour des filles il marche mal ! et comme j'ai dit sinon il y a des crayons blancs pour maquillage de déguisement qui marquent trés bien lol et sont trés peu cher !

Merci beaucoup nawel35 j'attends ton MU :)

Merci claire j'ai rejoins ta page FB ! Tu les trouve sur le net ces crayons de maquillage de déguisement miraculeux?

Non en fait tu peux aller dans des magasins de déguisements au rayon maquillage ou à gifi , foire fouille (mais pour ces deux derniers je sais pas si il y a des maquillage comme ca à longueur d'année ou juste pdt les fetes d'halowenn)...

Merci pour l'inscription ;)

Merci claire je regardais la prochaine fois que je vais dans un magasin comme ça ! J'ai vue que vous parliez plusieurs fois du jumbo de nyx du coup je pensais faire une commande et j'ai vue cette palette aussi vous en pensez quoi ? :)

Retour