Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rim a dit:Rrrrrho j'suis jalouse du C-curve là!!!!!! lol
j'adore ta pose, c'est trés beau! et les couleurs...tout ce que j'aime!salut, moi je pinche à un peu près 10sec, avant c'est encore trop liquide enfin pas assez catalysé: ca fait des bulles sinon!!!
Mais ca dépend vraiment des gels, avant je travaillais avec les gels professionails et c'était une vraie galère, c'était pas parfait. Maintenant j'utilise les gels indigo et là nickel un pure bonheur! Je pinche quasiment à chaque étape de la pose, et ca ne me prends pas beaucoup plus de temps et le résultat est 10x plus joli. Je te mets la photo de ma dernière pose
je pinche un peu près A 10 secondes désolée faute de frappe
salut, moi je pinche à un peu près 10sec, avant c'est encore trop liquide enfin pas assez catalysé: ca fait des bulles sinon!!!
Mais ca dépend vraiment des gels, avant je travaillais avec les gels professionails et c'était une vraie galère, c'était pas parfait. Maintenant j'utilise les gels indigo et là nickel un pure bonheur! Je pinche quasiment à chaque étape de la pose, et ca ne me prends pas beaucoup plus de temps et le résultat est 10x plus joli. Je te mets la photo de ma dernière pose
Constructor onglerie.be