Comment "pincher" les extensions au gel ?

salut, moi je pinche à un peu près 10sec, avant c'est encore trop liquide enfin pas assez catalysé: ca fait des bulles sinon!!!
Mais ca dépend vraiment des gels, avant je travaillais avec les gels professionails et c'était une vraie galère, c'était pas parfait. Maintenant j'utilise les gels indigo et là nickel un pure bonheur! Je pinche quasiment à chaque étape de la pose, et ca ne me prends pas beaucoup plus de temps et le résultat est 10x plus joli. Je te mets la photo de ma dernière pose

Pièces jointes

• vert et one strock 3.jpg
    vert et one strock 3.jpg
    46.1 KB · Affichages: 345
  • vert et one strock 1.jpg
    vert et one strock 1.jpg
    62.3 KB · Affichages: 346
salut, moi je pinche à un peu près 10sec, avant c'est encore trop liquide enfin pas assez catalysé: ca fait des bulles sinon!!!
Mais ca dépend vraiment des gels, avant je travaillais avec les gels professionails et c'était une vraie galère, c'était pas parfait. Maintenant j'utilise les gels indigo et là nickel un pure bonheur! Je pinche quasiment à chaque étape de la pose, et ca ne me prends pas beaucoup plus de temps et le résultat est 10x plus joli. Je te mets la photo de ma dernière pose
j'adore ta pose, c'est trés beau! et les couleurs...tout ce que j'aime!
en pinchant, t'as pas peur pour ton ongle naturel, j'ai lu que ça ne lui faisait pas du bien...

J'ai la même mais sur moi ça pinche en pyramide si tu vois ce que je veux dire ça plie c'est pas arrondi

je ne le connais pas, y a t il des filles sur le fofo qui ont ce gel? est ce qu'elles le pinche? pour savoir si c'est ce gel ou si ca vient d'une mauvaise utilisation de la pince. Tu n'as pas d'autres gels pour comparer?

Si j'ai un monophase christrio mais lui sur que c'est impossible déjà testé il pete.

Je vais mener mon enquete sur celui de l'onglerie

Idem que toi, je travailles aussi avec les gels Indigo et c'est que du bonheur! ;)

Constructor onglerie.be

il est trop dur, c'est pour ça. les "nouveaux" gels epais sont souples et specialement conçus pour un pinchage parfait !! moi j'ai le builder de adnails luxury, et il se pinche impec !!! ça depend vraiment des gels, faut prendre les "nouvelle generation" !! par contre il fauit mettre une construction "dure" dessus pour bien le solidifier derrière. moi lme ad3 qui va avec chez adnaisl dans la gamme, il est bien bien solide et ça le fait super !!
mais je vais quand meme me laisser tenter par des pinces qu'on peut laisser sous la lampe pour que le pinche soit partout egal sans avoir à re-pincher 20 fois passke là sinon tu perds ta vie !!!:worried:

Retour