les bébés de 2012

Coucou les filles

Je passe entre deux biberons
Comment ça va ? Ici tranquille on attend toujours les résultats en espérant qu'on nous appel aujourd'hui pour nous en dire plus

Sinon Julien nous a fait la java toute la
Nuit grrr et la il dort sur moi Déjà une semaine qu'il est la

Cess alors lizzie est vraiment pas décidé à pointer le bout de son nez dit donc j'espère que ça ira

Tyboun je pense fort à toi tu as du avoir les résultats

Tamara bienvenue je te souhaite un beau +++

Olalala Doris a refait son apparition je me rappel de rien de ce que j'ai lu

Bon en tout cas j'espère que vous allez toutes bien eg vos loulous aussi

TYPH a dit:
Oui Céline je pense que c le hoquet...lol c bizarre au début mais tu t habitués vite...

Ah....je vais voir si je sent encore de temps en temps la même chose sinon c'est que c'est ça....mais il ne secoue pas fort qd ils l'ont???c'est pas comme chez nous....moi jf pensais que qd le Bebe avait le hockey in utero on voyait le ventre sursaute a chaques hic mais chez moi pas!!!mzid il doit être ds une drôle de position!!!!
Merci typh pour ta réponse!
Mon homme est rentre et m'a apporte les petits pains que j'ai déjà mange lol!!!
Je vais essayer daller me recoucher près de lui!!!
Bis a ttes

Ca viendra pour les sauts de bidon :p

Jenny trop hate que tu en saches plus et que tu en ai fini avec ça que tu sois soulagee car c vraiment pas marant !!

Moi tjrs là oui loool on à tenté le calin histoire que ca fasse murir le col un peu plus qui sait pour avancer les choses. Ca à marché contractions toutes les 8 à 12 min toute la nuit c etait pas marrant mais j ai rien pris sinon ça aurait servi à rien !!

En tout cas ce matin plus rien, monito à 14h mais peu d espoir je contracte pas ma journee.. Par contre la gygy passe donc esperons qu elle fasse la mesure du col et que il y ai du nouveau

Allez j-5 maximum now..

Gros bibis les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Goodmorning ladies!!!;-)

Cmt allez vous ce matin???
Moi jarrive pas a bien dormir qd je ss seule....:-(
Je viens de sentir qqch bizare ds mon bidou comme un battement de coeur au ralenti comme ça pdt 5 min jai même écouté au stéthoscope j'entendais bien....et apres 5 min cetzit fini vous pensez que ça peut être lui qui a le hockey???ça faisait pas des gros sursaut c'est pour ça que je ne ss pas si c'est ça ou pas!!!:-) il est en forme ce matin il bouge bcp!!!;-)

Et vous quoi de 9???
Cess tu es tjs la???monito today??

Jenny,lili,didi,Lulu,priss,kmille,clelia,tanya,etc. J'espère que vous allez bien???

Je vais essayer de me rendormir bissss les copines!!!;-)

cela peut être un signe de hoquet ^^

courage cess !...j'espere que tu auras du nouveau ^^

Serena bon RDV !

jenny c'est pas evident pour julien avec le lait !...soit c'est les colique soit il resort vite fait !...pfff j'espere que sa iras !

Aujourd'hui c'est j-23 avant la DPA et j-15 pour le monito de controle je peut dire que j'ai hate la je trepine d'impatience ^^!

J'ai quelque contraction de faux travaille soit dans le dos ou ventre mais supportable ! Vivement que !!!

Sinon rien de nouveau !

Je vous bisoutes toutes pour celle que j'ai oublier ^^

tu nous tiens au courant hein Sév ?

Tania courage à toi aussi !!!!

Jenny ma Léana en avait eu une à la sortie mater parait que c'est courant on avait eu une petite pate à mettre sur le bord et c'est allé vite :)

Coucou les filles!!!!
qu'est-ce que je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!mon Dieu j'en peux plus vraiment!!!J'espère qu parce que ça va passer le 2ième trimestre parce que je ne vais pas pouvoir travailler longtemps comme ça!j'ai mal nullepart mais je traine du pied je suis vraiment crevée HS!!!Et le pire c'est que demain j'organise une soirée donc je fais 15h21h a mon taf et 23h 5h30 a la boite pfffff heureusement que la bas ça va bouger un peu lol,vous inquiétez pas je suis a l"'entrée je suis pas folle je ne suis pas serveuse lol
Je vais essayer de tirer jusqu'au bout car je vais avoir besoin de sous,mon magasin ferme pour travaux pendant 3mois voir plus,et on est dispatché dans 2 autre Zara,mais + dans 1,donc la bas impossible de faire de heurre supp,je n'ai qu'un contrat a 22h+ com sur le chiffres du jour,ça va pas faire beaucoup...

D'ailleur je me demandais,si mon gygy m'arrete genre de fevrier a la fin des travaux,combien je touche par mois???ai je une aide de quelque part???

Sinon les filles je vous ait lu hier soir et ce matin mais j'ai dormi beaucoup et j'ai eu la flemme*trop honte!*

Cess j'espere que cemonito va t'annoncer une bonne news pour eviter le déclenchement ma jolie

Coucou les filles vous allez bien ?

Désolé j'ai pas retenue grand chose, je suis crevé ! Pourtant c'est pas moi qui donne le bib la nuit mais bon les journée sont longue, en général debout à 7h et coucher le soir à 23h j'ai plus l'habitude d'un tel rythme !!!! Lol

Jenny j'espère que tu auras vite les résultat de Julien

Cess alors elle se fait attendre cet petite puce !

Kmille, sev, imperlia, clairrette, clelia, cha, priss, poupette, tamara,Céline, Didi, tania, et désolé pour celle que je n'ai pas citée j'espère que vous allez bien bisou

Coucou les filles j'espère
Que vous allez toutes bien je vous ai lu depuis lundi mais je fait réapparition que maintenant la gaStro m à achever sa va seulement mieux aujourd'hui ! En revanche je suis au lit avec un terrible mal de ventre je suis sur la fin du 4 ieme mois peut être que c est normal j en sais rien mais le spasfon fait queue dalle je douille :( j'ai hâte d En savoir plus pour le monito de ma cess ! Sinon comment sa va vous ? Jenny et ta jolie crevette ? lili et ta poupée t'es douleurs ? Priss ? Kmille et la folie des soldes ? Et les autres que j oublie ? bisous a toutes ;). Ah et j'ai commence les premiers achats pour bébé grâce au solde sa fait bizarre ! Et du bien. !

Comme tu dis...LA FOLIE!!!!!!!!! j'en peux plus j'ai le tourni!!!Pis les débiles sont de sortis encore plus!!! non mais serieux j'ai des kestion crétines c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ta gastro est resté longtemps pétard!!!
tu as mal au ventre comment?a quel niveau???
Moi j'ai voulu commencer quelques achats de vetements mais je me sis di qu j'accouche en aout j'attendrai les soldes de juillet c'est plus sur :)
Tu lui a pris quoi???

coucou les filles!

j-15 pour le monito pour moi! j-17 pour le terme.... et toujours pas de maeva à l'horizon!

cess j'espère que ton monito va t'annoncer une bonne nouvelle!

jenny, lili, didi, tyboun j'espère que vous profitez bien de vos petits bouts!

celine: c'est peut etre le hoquet mais tu verras quand il l'aura 4 ou 5 fois par jours sa va te saouler mdr comme dit cess là c'est léger mais sa va devenir de plus en plus fort, ensuite tu pourras plus te tromper!

kmille: à part te mettre en arrêt maladie et demander les jours 15 jours de congès patho avant ton congès mat tu n'as pas grand chose comme aide malheureusement! courage!

toutes les autres j'espère que vous allez bien!! bisouuuus

Ma pauvre les
Soldes qui tombent lors
De Ton Premier Trimestre ou l on est KO pas évident :/ bon courage en tout cas ! pr
La gaStro j'en avait marre ! Mais 2,5 kilo en moins lol ils seront vite repris ! pr mon ventre ce matin ji comprend trop rien c est pas les tiraillements de d hab Pi il n est pas dur juste que j'ai mal du nombril à en bas et me lever me fait faire la grimace :/ je bouge pu du coup je crois
Que c est utérus qui remonte ou qui
Grossi peu être jsais po Pff
Pour les achats je suis
Comme Toi pour les fringues jattend bon
Pas trop non pu c est pour juin mais la j'ai pris des accessoires ( baignoire set de bain thermomètre bibis tapis éveil lit
Parapluie...) et les meubles de la chambres à verbaudet en
Super promo que l On Avait repéré car
Sa Coûte la peau des fesses sinon ! Sa m
À fait bizarre en achetant tout sa c est
Drôle c est du concret quoi !

Coucou les filles j'espère
Que vous allez toutes bien je vous ai lu depuis lundi mais je fait réapparition que maintenant la gaStro m à achever sa va seulement mieux aujourd'hui ! En revanche je suis au lit avec un terrible mal de ventre je suis sur la fin du 4 ieme mois peut être que c est normal j en sais rien mais le spasfon fait queue dalle je douille :( j'ai hâte d En savoir plus pour le monito de ma cess ! Sinon comment sa va vous ? Jenny et ta jolie crevette ? lili et ta poupée t'es douleurs ? Priss ? Kmille et la folie des soldes ? Et les autres que j oublie ? bisous a toutes ;). Ah et j'ai commence les premiers achats pour bébé grâce au solde sa fait bizarre ! Et du bien. !

cha moi j'ai fait des gastros à répétition et le SMECTA est devenu mon ami! lol

Coucou les filles!

Jenny j'espère que tu va vite en savoir plus pour Julien et que çà va aller !!!

Cess j'espère qu'il y aura une évolution et que Lizzie sera bientôt là !

Séverine j'espère que ton rdv ce passe bien !

Tania aller courage c'est la dernière ligne droite !

Kmille avec la folie des soldes je veux bien croire que tu sois HS ! repose toi bien

Lili dès que tu peu lève le pieds pour essayer de récupérer un peu ça ne te fera pas de mal .

Cha j'espère que tes douleurs vont vite partir,cool pour les 1er achat tu devais être aux anges !!!

Bisous à toutes ;-)

Coucou les filles !

Bébé va bien ! le cœur aussi ! M'a mesuré mon bidon, il fait 27 cm ^^ Perso, je vais bien mais le col est mou... Je dois donc me reposer un max et position allongée un max...

Priss : Pour l'accouchement, je n'ai aucun dépassement d'honoraire même pour la césarienne d'urgence... Seule la césarienne programmé à un dépassement...

J'aurais une chambre seule car il n'y a quasiment que cela à la clinique...

Pour le bébé, on en saura plus Mercredi prochain car c'est l'echo 3 Trimestre et il m'a promis que si il était pas en retard, il me ferais l'écho 4D ^^ J'ai hâte et j'espère qu'il ne sera pas en retard ^^

Voili voilou en gros mon RDV chez le gygy.

Ah si, il m'a pas prescrit de kiné car lui cela ne servirait à rien car par chez nous, les kiné préfèrent les stimulations électriques que manipulation...

Bon moi je vous laisse, je vais me recoucher car le peu de temps que j'ai passé en voiture m'a tué...ma sciatique et mes douleurs ligamentaires se sont réveillées...et biboune donnait des coups en permanence pendant que je conduisais.

à tout à l'heure les filles ! Gros Bisous

Je viens juste de me réveiller!!!!
Pfiouuuuuu j'ai bien dormi ça a fait du bien!!!

Clairette je me réjouis de voir si cetait ça!!!! C'etait pas des grosses secousses donc je vais voir qd il la encore!!!;-)

Retour