Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Danahora a dit:Hello les filles !
Je vous ai lues en diagonale j'ai eu peu de temps.
Pour mon monito rien à signaler sauf le coeur qui bat un peu trop vite, à l'écho de mardi j'avais de petites calcifications dans le placenta donc ça traduit un dépassement de terme
Selon ma date de dernieres rélges je suis à j+3 maintenant et selon mon echo de datation j-1 ! J'avais accouchée de Léana à j-1 mais j'ai peu d'espoir, pas de contractions cette nuit... hier par contre on à essayé le calin pour faire avancer les choses (peut être murir le col) ça m'à fait des contractions "légéres" toutes les 12 min toute la nuit.
Prochain monitoring dimanche, aprés je rentre à la mater le mardi à 20 h, pose du gel et le lendemain matin baxter ocytocine
Les mouvements de ma puce se font rares et il me devient impossible de marcher j'ai l'impression qu'on m’écartèle les os pelviens, qu'on me met des coups d'aiguilles dans la sciatique et que mon ventre va exploser lol bref la fête quoi...
Je ne pense pas réussir à m'endormir avant 4 ou 5 heures donc si je réponds pas demain matin c'est que je dors tout simplement ! si il y à quoi que ce soit j'écris quelque chose ou je fais parvenir à Cha !
J'espere que vous allez bien bibis
tania68 a dit:rhooo cess !...et ben dit donc elle ce fait vraiment belle ta fille avant de venire ce presenter !...Allez on y croit !....Au pire mardi elle seras la si elle veut bien peut etre avant !.....Courage et repose toi encore un peu
Celineke et ben tu une journée tres tres charger!
Jenny sa doit etre simpas les photos vivement que tu nous les montres ^^
Pour toute les autres courage et gros gros bisous !
Moi aussi hier j'y croyait fort fort lol mais non la miss c'est pas decider ....Bon parti remise hein ! lol
J'avais tellement mal dans le bassin terrible ,mal a me lever du canapé pas la joie dans les reins ....mais bon aujourd'hui que dalle .....
Bon je suis a J-22 ^^ !
titejenny06 a dit:Priss je suis allee à vence la fille à son studio chez elle
Les 20 photos 80€ avec DVD
Les 80 photos 200€
Et les 40 si je me trompe pa 120€
Je te donne ça des que je suis sur lordi
titejenny06 a dit:voila les photos enfin une partie
desolee elle son prise du tel j'attend le dvd