Il me sort par les yeux !!!!!!

Bonjour ,
Mais au final , tu l'as toujours connue sous cette forme , quelqu'un d'immature , moi je suis comme ton copain , mais exactement je revois les remarques de mes ex , en me disant tu veux pas d'appartement( fait l'effort de chercher ) , tu parles comme une enfants , soit sérieuse bon sang , mais au final , seul le temps fera que je deviendrais mature , j'ai envie de rester une enfant malgré que je suis maman deux fois , parce qu'il y a un malaise , si ton homme est un grand enfant c'est qu'il doit avoir un malaise dans son enfance ( et peut être qu'il est épanoui en étant ainsi) du moins après , je ne le connais pas , la seule chose , que je peux te dire , c'est de lui laisser le temps car mettre des barrières c'est pas bon pour lui comme pour toi , c'est normal de lui en parler mais le temps ... Car trop forcer les choses , après , ça fait de la casse .

C'est mon avis , mais n'oublie pas que si tu l'as connue ainsi ,tu ne peux pas lui demander de changer du tac au tac , après peut être que ça te manquerait ce côté Grand enfant .

:slut:

Effectivement il a eu un malaise dans son enfance ! mais si il a pas envie de mûrir pourquoi il fait par moment des efforts ?
arrivé a un stade dans un couple ou on met en place des projets etc la maturité est obligée de suivre sinon sa peut pas le faire cest logique !!

donner notre avis ne revient -il pas au meme que de te dire ce que l'on ferait ? donc à nous prononcer sur la situation ?

Coucou

Ma belle soeur vit avec un gars comme ça...Une semaine sur deux ça ne va pas. Ils ont la trentaine passée, un enfant en commun + un enfant d'une première union.

Mon beau frère as parfois des réactions de gamins, il va penser qu'à ses potes, à sa moto, sortir des trucs du genre "T'façon, c'est ma moto d'abord etc etc" ce qui a le don d'énerver ma belle soeur.

Ca as clashé plusieurs fois, elle as même voulu partir mais elle l'aime et puis au final elle as décidé que c'était comme ça dans son couple point. Elle sait que ça peut être un gros gamin à claque et elle sait aussi que quand ça lui prend il es adulte.

Elle arrive à vivre avec...on es pas toutes comme ça...à toi de voir :)

Bien du courage

Effectivement il a eu un malaise dans son enfance ! mais si il a pas envie de mûrir pourquoi il fait par moment des efforts ?
arrivé a un stade dans un couple ou on met en place des projets etc la maturité est obligée de suivre sinon sa peut pas le faire cest logique !!

Il m'arrive parfois de faire preuve de maturité sur certains sujets mais dès que l'occasion se présente, ma vrai nature revient au galop et pourtant je les ait aimer mes hommes mais je suis pas encore apte à franchir ce pas .

Ton homme , tout comme moi sommes des adulescents , coincées dans cette phase entre l'adolescence et les adultes et tout ça , à cause de ce malaise liée à notre enfance .

Définition : Selon le psychanalyste Tony Anatrella, il s'agit du prolongement de l’adolescence en dépit de l’entrée dans l’âge adulte.
L'adulescence commence vers 18 ans et se termine en général autour de 25 ans. Selon Marie Giral[1], elle se prolonge jusqu'à 35 ans, et parfois bien plus.

Bon courage .

Coucou

Ma belle soeur vit avec un gars comme ça...Une semaine sur deux ça ne va pas. Ils ont la trentaine passée, un enfant en commun + un enfant d'une première union.

Mon beau frère as parfois des réactions de gamins, il va penser qu'à ses potes, à sa moto, sortir des trucs du genre "T'façon, c'est ma moto d'abord etc etc" ce qui a le don d'énerver ma belle soeur.

Ca as clashé plusieurs fois, elle as même voulu partir mais elle l'aime et puis au final elle as décidé que c'était comme ça dans son couple point. Elle sait que ça peut être un gros gamin à claque et elle sait aussi que quand ça lui prend il es adulte.

Elle arrive à vivre avec...on es pas toutes comme ça...à toi de voir :)

Bien du courage

Les adulescents font passés leurs passion avant toute chose : moi c'est la musique hardcore,hardstyle , les boîtes sinon dépression .

heureusement que tous les hommes ne sont pas mature qu'a l'age de 35 ans sinon merci l'extinction de l'espèce humaine !! mdrrr

Bonjour a toi
ton post ma interpeler
car j'ai vecu la même chose que toi je sais se que c'est les mecs comme sa et c'est très dur a vivre autant physique que moralement.

un mec mature a 35 ans et bien, les filles (les toutes jeunes), lol, vous avez le temps de ramer..................................pfffffffff, mais non
des mecs murissent parfois a 21 ans
quand a toujours dire que les problémes sont a chercher dans son enfance, mouais.............a bon dos, l enfance.......re pffffffffffffffffff
désolée c est vendredi fin de semaine et je vais devenir millionnaire, car VENDREDI 13, attention aux rumeurs.......et aux meur:headbonk:tres.........

un mec mature a 35 ans et bien, les filles (les toutes jeunes), lol, vous avez le temps de ramer..................................pfffffffff, mais non
des mecs murissent parfois a 21 ans
quand a toujours dire que les problémes sont a chercher dans son enfance, mouais.............a bon dos, l enfance.......re pffffffffffffffffff
désolée c est vendredi fin de semaine et je vais devenir millionnaire, car VENDREDI 13, attention aux rumeurs.......et aux meur:headbonk:tres.........

Ce sont des explications qui viennent directement d'un psychologue mais en tout cas , en étant moi même dans la catégorie adulescent , je confirme qu'on ne le devient pas comme ça. :dbiggrin:

de tte façon les histoires de couple c'est compliqué, meme qd c'est des gens qu'on connait de près on peut pas se permettre de juger. du coup la comme ca de but en blanc sur le net sans savoir le fond des chose c'est pas évident !
Merci pour celle qui prennent ma defence effectivement si je raconte ce quil marrive cest pour la simple et bonne raison que jai besoin de savoir si des filles on vécu ce genre de chose je ne viens pas etaler mes soucis pour m'en prendre plein la gueule alors pour celle qui repondent avec l'objectif de rien m'apporter passez votre chemin jai pas besoin de ça ... et de plus je viens tout d'abord ici pour essayer davoir des solutions a mes souci donc au depart je pensai bien faire mais je vois que jai mal fait apres je pensai juste me confiai et me libérer un peu ...

Merci en tout cas pour celle qui essay de m aider !!
Cc,loin dela a te juger.

Retour