Post-anonyme
Nouveau Membre
Bonjour ,
Mais au final , tu l'as toujours connue sous cette forme , quelqu'un d'immature , moi je suis comme ton copain , mais exactement je revois les remarques de mes ex , en me disant tu veux pas d'appartement( fait l'effort de chercher ) , tu parles comme une enfants , soit sérieuse bon sang , mais au final , seul le temps fera que je deviendrais mature , j'ai envie de rester une enfant malgré que je suis maman deux fois , parce qu'il y a un malaise , si ton homme est un grand enfant c'est qu'il doit avoir un malaise dans son enfance ( et peut être qu'il est épanoui en étant ainsi) du moins après , je ne le connais pas , la seule chose , que je peux te dire , c'est de lui laisser le temps car mettre des barrières c'est pas bon pour lui comme pour toi , c'est normal de lui en parler mais le temps ... Car trop forcer les choses , après , ça fait de la casse .
C'est mon avis , mais n'oublie pas que si tu l'as connue ainsi ,tu ne peux pas lui demander de changer du tac au tac , après peut être que ça te manquerait ce côté Grand enfant .
![]()
Effectivement il a eu un malaise dans son enfance ! mais si il a pas envie de mûrir pourquoi il fait par moment des efforts ?
arrivé a un stade dans un couple ou on met en place des projets etc la maturité est obligée de suivre sinon sa peut pas le faire cest logique !!