Coucou Seringuasoleil
Derrière le marche des Capucins à Marseille.. quand tu arrives du vieux port tu montes la canebiere et la premiere rue en biais à droite tu la prends
tu es dans le marché tu te prends la longue rue à droite où il y a tous les petits commerçants..t'en profite pour acheter des dattes des amandes miam.. y a plein d'épices au bout de la rue tu tournes tout de suite à gauche c'est le 1 er ou le 2eme magasin
..;mais apparemment il doit y avoir plein de boutiques qui en vendent ... au besoin une fois dans le marché tu demandes où se trouvent les boutiques afros...
ViaMichelin Voyage. Place du Marché-des-Capucins - Marseille. Le Guide Vert Michelin : guide touristique, informations utiles et culturelles pour préparer son voyage.
par exemple là, sur la photo tu arrives de Noailles...donc tu descends le long du marché et tu tournes à gauche ...hi hi tu longes la rue et c'est à gauche ...première ou deuxieme boutique...
Bon c'est pas très clair ....
mais je pense vu ce qu'ils disent sous la photo qu'il doit y en avoir partout...
euh tu veux rire...en ce moment je suis à Paris ..j'en trouve pas dans mon carrefour... heureusement que j'ai un stock...hi hi ...enfin un fond...:sad2: on voit que je côtoie marseille hi hi :sun:
si tu veux je peux essayer de connaitre le nom de la rue...mon mari doit savoir... il rentre tard...je lui demanderai
moi c'est Saimaline qui me l'a recommandé... ben merci à elle

...je ne peux plus m'en passer...Elle l'a utilisé de longues années elle aussi... enfin de longues années... :whistle:Elle est toute jeune...