Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

ah les filles vous m'avez fait rêver avec ce soin si peu cher! je vais courir l'acheté dès que j'en ai l'occas' merci du partage et de vos avis!

coucou anais comment ça va ma belle? ça sert a rien d'aller voir chez carrefour j'ai fais pleins de carrefour vers chez moi il le vende pas en belgique je sais pas pourquoi c'est vraiment dommage pfff.

chocolait l'a trouvée au quartier matongue désolée si je me suis trompée lol il est vraiment genial je trouve mes cheveux plus beau depuis que je l'utilise je suis vraiment très contente j'en ai presque plus helas lol je dois aller voir a la rue wayez si ils en vende j'espère que oui lol.

et le mien il coute 3,99euros pour 500ml lol vraiment pas cher du tout bisous les filles.

Moi je l'ai trouvé en Belgique, je l'achète tout le temps :D
Chez Kruidvat! Tu en a pas à coté de chez toi?
C'est juste qu'il est pas mis où il y a les soins pour cheveux et les shampoings, il est placé (du moins dans mon Kruidvat lol) où il y a les soins hydratants etc... Ya les défrisants, les crèmes pour peaux noires et tout les autres soins... Je sais pas pourquoi ils ont pas mis ca du même côté que les soins cheveux...

Coucou kitty ha c est cool tu l'as trouve chez Kruidvat alors ?

Coucou kitty ha c est cool tu l'as trouve chez Kruidvat alors ?

Oui chez Kruidvat mais il est pas placé où il y a les soins cheveux c'est dans la petite partie consacrée aux cheveux type africain et produits pour peaux noires... Pour le prix, il fonctionne bien mais bon la composition n'est certainement pas la meilleure pour le cheveux... Moi je l'utilise depuis quelques mois maintenant et mes cheveux sont toujours bien lissé, brillants, doux etc... donc je suis satisfaite

J'utilise aussi ce produit depuis plusieurs mois et je le trouve parfait. Le reste de la gamme est bien aussi.

alors premier essai du masque:
l'odeur c'est pas super mais on s'y fait lol
sinon comme demelant je trouve pas top j'avais un gris noeud que j'ai eu du mal a enlever :(
apres voilà il faut voir sur plusieur utilisation mais comme ça pour moi rien d'exeptionnel pour le masque .
Par contre je prefere le soin a appliquer sur cheveux secs ça sent bon et ça rend les cheveux doux ;)

Pour ma part, j'essaie le masque ce soir, en ce qui concerne le beurre de karité de la meme marque, je l'ai appliqué sur mes pointes fragilisées, il est super gras, comme il le faut, je les laissé toute la nuit et le matin après lavage de mes cheveux, metamorphose de mes pointes qui etaient en mauvais point, elles sont comme neuves !

a recommander !

Pour ma part, j'essaie le masque ce soir, en ce qui concerne le beurre de karité de la meme marque, je l'ai appliqué sur mes pointes fragilisées, il est super gras, comme il le faut, je les laissé toute la nuit et le matin après lavage de mes cheveux, metamorphose de mes pointes qui etaient en mauvais point, elles sont comme neuves !

a recommander !

Le beurre de karité ne fait pas dégorger les colorations?

Coucou Seringuasoleil

Derrière le marche des Capucins à Marseille.. quand tu arrives du vieux port tu montes la canebiere et la premiere rue en biais à droite tu la prends
tu es dans le marché tu te prends la longue rue à droite où il y a tous les petits commerçants..t'en profite pour acheter des dattes des amandes miam.. y a plein d'épices au bout de la rue tu tournes tout de suite à gauche c'est le 1 er ou le 2eme magasin

..;mais apparemment il doit y avoir plein de boutiques qui en vendent ... au besoin une fois dans le marché tu demandes où se trouvent les boutiques afros...

ViaMichelin Voyage. Place du Marché-des-Capucins - Marseille. Le Guide Vert Michelin : guide touristique, informations utiles et culturelles pour préparer son voyage.

par exemple là, sur la photo tu arrives de Noailles...donc tu descends le long du marché et tu tournes à gauche ...hi hi tu longes la rue et c'est à gauche ...première ou deuxieme boutique...

Bon c'est pas très clair ....

mais je pense vu ce qu'ils disent sous la photo qu'il doit y en avoir partout...

euh tu veux rire...en ce moment je suis à Paris ..j'en trouve pas dans mon carrefour... heureusement que j'ai un stock...hi hi ...enfin un fond...:sad2: on voit que je côtoie marseille hi hi :sun:

si tu veux je peux essayer de connaitre le nom de la rue...mon mari doit savoir... il rentre tard...je lui demanderai

moi c'est Saimaline qui me l'a recommandé... ben merci à elle :flowers:...je ne peux plus m'en passer...Elle l'a utilisé de longues années elle aussi... enfin de longues années... :whistle:Elle est toute jeune...:laughing1::laughing1::laughing1:

Coucou Evenly,

Je pense avoir compris l'endroit indiqué, merci pour ta réponse.
Connais-tu d'autres produits dans la même gamme puisque tu sembles très satisfaite comme beaucoup de filles aussi ?

Merci encore et merci aux filles de nous faire partager leurs témoignages et conseils.

:wink2:

Coucou seringasoleil

non je n'utilise que celui ci...ainsi que le shampoing familial cattier sans sodium laureth sulfate ....
pour mon LB

Moi je l'ai trouvé en Belgique, je l'achète tout le temps :D
Chez Kruidvat! Tu en a pas à coté de chez toi?
C'est juste qu'il est pas mis où il y a les soins pour cheveux et les shampoings, il est placé (du moins dans mon Kruidvat lol) où il y a les soins hydratants etc... Ya les défrisants, les crèmes pour peaux noires et tout les autres soins... Je sais pas pourquoi ils ont pas mis ca du même côté que les soins cheveux...

coucou ma belle comment ça va? oui j'ai un kruidvat pas trop loin lol ah bon ils le vende la bas je l'avais pas vus pendant l'été vus qu'ils sont pas mis au bon endroit bizzar quand meme lol mais bon chacun range a sa façon. quand je vais a la rue wayez je vais voir si il y en a dans ce kruidvat j'espère qu'il y en a la bas pour pas faire le tour du monde.
le tien il pèse combien c'est le pot de 500ml ou moin? et te souviens tu du prix? bisous ma belle et merci

Je remonte ce post car je depuis qu'il a été créer par karima (merci d'ailleurs) j'utilise ce masque et je confirme qu'il est vraiment super!!!

Par contre j'entends enormement de bien de celui de chez senscience, l'inner restore et voulais savoir si y'avait des filles qui ont testé les deux et si elle avait touvé une différence ou pas??

coucou richa, pourais tu me dire si le prix est le meme? je pense pas car sur le coup il est vraiment pas cher l'autre et bien efficace en plus.

non le prix n'est pas le même justement, inner est aux alentours de 10€ pour 150ml, y'en à un autre à 40€ pour 500ml mais je sais pas si c'est vraiment les meme... et le dark and lovely est a 2,50€ le pot

c'est pour cela que je voulais savoir qu'il y avait vraiment une difference, s'ils sont égaux, je prefere resté sur le D&L ;-)

Coucou Seringuasoleil

Derrière le marche des Capucins à Marseille.. quand tu arrives du vieux port tu montes la canebiere et la premiere rue en biais à droite tu la prends
tu es dans le marché tu te prends la longue rue à droite où il y a tous les petits commerçants..t'en profite pour acheter des dattes des amandes miam.. y a plein d'épices au bout de la rue tu tournes tout de suite à gauche c'est le 1 er ou le 2eme magasin

..;mais apparemment il doit y avoir plein de boutiques qui en vendent ... au besoin une fois dans le marché tu demandes où se trouvent les boutiques afros...

ViaMichelin Voyage. Place du Marché-des-Capucins - Marseille. Le Guide Vert Michelin : guide touristique, informations utiles et culturelles pour préparer son voyage.

par exemple là, sur la photo tu arrives de Noailles...donc tu descends le long du marché et tu tournes à gauche ...hi hi tu longes la rue et c'est à gauche ...première ou deuxieme boutique...

Bon c'est pas très clair ....

mais je pense vu ce qu'ils disent sous la photo qu'il doit y en avoir partout...

euh tu veux rire...en ce moment je suis à Paris ..j'en trouve pas dans mon carrefour... heureusement que j'ai un stock...hi hi ...enfin un fond...:sad2: on voit que je côtoie marseille hi hi :sun:

si tu veux je peux essayer de connaitre le nom de la rue...mon mari doit savoir... il rentre tard...je lui demanderai

moi c'est Saimaline qui me l'a recommandé... ben merci à elle :flowers:...je ne peux plus m'en passer...Elle l'a utilisé de longues années elle aussi... enfin de longues années... :whistle:Elle est toute jeune...:laughing1::laughing1::laughing1:

merci evenly c'etait un plaisir de t'en parler. et oui je l'utilise depuis au moins 1999 à l'epoque je le payait moins de 5 franc :2-big-smile: et je suis plus si jeune j'approche la trentaine :(

je l'ai testé et j'ai détesté! il m'a rendu les cheveux "mou", moche, sans éclat bref l'horreur
bon faut dire c'est sûrement parce que mes cheveux n'avait pas besoin d'un soin comme celui ci j'ai pas de pb de cheveux en particulier j'ai voulu tester à cause du bien que je lisait et résultat: pas pour moi

je l'ai testé et j'ai détesté! il m'a rendu les cheveux "mou", moche, sans éclat bref l'horreur
bon faut dire c'est sûrement parce que mes cheveux n'avait pas besoin d'un soin comme celui ci j'ai pas de pb de cheveux en particulier j'ai voulu tester à cause du bien que je lisait et résultat: pas pour moi

il ne convient pas a tout le monde ,ma soeur a les cheveux épais et très résistant , à chaque fois qu'elle en a mis elle à détesté.
je pense que c'est un produit pour cheveux fins, colorés sensible car il gaine le cheveux et l'assouplit .

Retour