Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

j utilise aussi ce soin, ainsi que le schmpoing de la meme gamme, et j adore!
et je porte des extensions

C'est pas ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas vérifié mais ce qui est sur c'est que ca ne doit pas Être aussi bon pour le cheveux maintenant chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux...

coucou mariie b ben on est nombreuses a utilliser ce soin et il n'y a aucun probleme donc je pense qu'il faut essayer avant de porter un jugement essaye le et tu verras si il te convient ou pas tu nous donneras des nouvelles.

exactement! avant de porter un jugement dans la vie, on teste deja!!
je suis moi meme estheticienne,; pas habitude d utiliser n importe quoi en cosmétique, et quand j ai vu ce post il ya quelques mois, j 'ai decide de tester ce produit, et je rejoinds l avis des autres filles, il est tres bien ce soin

Non mais je ne porte pas de jugement du tout. J'étudie simplement la structure du cheveux, et certain soigne l'intérieur d'autre seulement l'extérieur c'est tout... Il peut être très bien mais soigne peut être moins. Je ne pence pas qu'on puisse comparé kerastase avec ce produit. Je n'ai pas dit qu'il été mauvais au contraire d'après les témoignage il a l'air bien...

Slt marie alors pour avoir bien étudié la compo des produits kérastase je peux te confirmer qu ils sot bourrés de silicone donc rien de réparateur!!!!!!!!!!!

Le soin dark and lovely contient de l huile de ricin qui favorise la pousse des cheveux et lisse

Coucou,

Moi aussi je l'apprécie après le shampooing ce masque sauf que je ne l'ai jamais trouvé à ce prix là (2.40 euros), dans ma région, le mieux que j'ai trouvé c'est 8.80 euros les 400ml.

J'ai bien tenter de le commander par internet mais avec les frais de port, ça revient au même...:teehee:

ce soin je ne jure que par lui ...même karima qui utilise tous les produits de la création avec son lissage brésilien ... en dit du bien , elle l'a utilisé durant des années...

grâce à lui mes lissages durent plus de 8 mois et dureraient encore si je n'avais eu le problème des repousses

Coucou,

Moi aussi je l'apprécie après le shampooing ce masque sauf que je ne l'ai jamais trouvé à ce prix là (2.40 euros), dans ma région, le mieux que j'ai trouvé c'est 8.80 euros les 400ml.

J'ai bien tenter de le commander par internet mais avec les frais de port, ça revient au même...:teehee:

chez nous ils ne vendent que en 250 ml

as tu un magasin match ou simply vers chez toi ? car moi je le trouve là bas

je viens de tomber sur ce post, et je vais courir me l acheter des demain! génial merci pour l info

chez nous ils ne vendent que en 250 ml

as tu un magasin match ou simply vers chez toi ? car moi je le trouve là bas

Ah non j'ai pas ces deux magasins vers chez moi...:-(
Moi je le trouve qu'en boutique afro, j'ai beau chercher il n'y a que là-bas qu'ils le vendent.

Tu l'achètes à combien en 250 ml toi ?

cette marque n'est pas que pour les cheveux afro alors ?
a part le soin vous utilisez le shampoing de la meme marque ?
moi j'ai les cheveux ondulés ( je ne fais pas de brushing)

Je l ai achete ce midi je l ai trouve a carrefour, c'est 250ml a 2,42€ et j'ai meme acheté le beure de karité pour mettre sur les pointes apres lavage ! c est une gamme pour les afro mais je pense que ca doit etre efficace meme pour ceux qui ne sont pas afro ! je vais le teste et je vous dirai ! j espere qu'il est bien !!!

oki on attend que tes impressions quand tu l'aura tester ;)
de quel nature sont tes cheveux ? (raide, bouclé , sec, ... )

ils sont raides mais ont tendance à onduler ! ils sont colorés et secs ! un peu abimé a cause des colo, je vous dirai mes impressions pas de soucis

Ah oui ça vaut le coup 250 ml à 2.40 Euros, moi je le paie vraiment trop cher.

Dommage qu'il n'existe pas dans les carrefour market, faut que je fasse 30km pour trouver un grand carrefour.

M'enfin, même si je le paie un peu plus cher que vous, il est toujours moins cher que d'autres "grandes" marques et plus efficace...

Ah non j'ai pas ces deux magasins vers chez moi...:-(
Moi je le trouve qu'en boutique afro, j'ai beau chercher il n'y a que là-bas qu'ils le vendent.

Tu l'achètes à combien en 250 ml toi ?

je paie il me semble environ 3.40e les 250 ml

Retour