les bébés de 2012

Coucou les filles ! Mou ménage ce matin et la j'attends une cliente, je mangerai après parce que j'ai pas encore pris le TPS et ensuite kiné !

Cha tu as fait de sacrés achats dis donc, du coup vous avez le plus gros et l'essentiel, manquera plus que les vêtements ! Tu connais déjà le sexe d'ailleurs ? Me rappelle plus si tu l'avais dit...
Moi je viens de recevoir une commande de verbaudet ajd, trop mimi !!
Tu nous enverras des photos de tes achats ? :)

Clairette wouahou plus que 15j, ce que ça passe vite !!!! J'arrive pas a m'en rendre compte hihi

Céline sacrée sieste dis donc (miam les petits pains au réveil !), tu as eu raison de profité de ton chéri, ça doit être difficile de ne pas vous voir svt :(

Jenny courage pour les résultats de Julien, j'espère qu'ils ne tarderont plus trop...

Lili comment tu vas ? Bien reposée ? Et ta puce ? J'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris elle aurait un pb d'audition ?? Suite a l'accouchement ?

De gros bisous a toutes les autres que j'oublie mais c'est pas volontaire !!

coucou les filles comment sa se passe avec vos bout de chou? qui d'ailleur j'ai vu les photo ils sont a croquer vous avez fait du bon travail.
courage pour celle qui sont prete ou pas loin a accoucher de se que j'ai compri cess il te resterai 5 jour?
pour moi on a fai des exament suplementaire pour savoir si je pourai retomber enceinte et avoir de joli bb et on aten la reponse. gros bisous les filles

Priss oui ça ma fait du bien a fond de dormir Aujoyrdhui c'est repos et glande j'ai envie de rien faire juste être tranquille a la maison avec mon homme!!!!
Et toi ça va??tu nous mettras des photos de ta commande verbaudet???

La loveuse cmt vas tu??tu as donc fait des tests???je croise vraiment les doigts pour toi et vite vitre un beau ++++ tu le mérite vraiment j'ai eu une fc je ss ce sue c'est!!!

Jenny tjs pas de résultat pour petit julien???
Cess ça va ça été au monito????vite vite avoir de tes news!!!!

Ttes les autres j'espère que vous allez bien je vous envoie a ttes des bissss

Elsa tu as fait quoi comme examens? je veux dire ils vérifient quoi exactement dans ces cas là? en tout cas j'espère qu'ils seront bons et que bientôt tu viendras nous dire que tu as un beau +++

coucou priss, et oui 15 jours!! tout le monde attend avec impatience qu'elle veuille bien se décider maintenant!

céline: nous il a fait beau toute la semaine et là c'est un temps à neige :( du coup je suis en mode loque aussi!

coucou je ne post pas trop mais vous lis toujours..
Moi toujours rien , bb bouge bien ( et cela fait des belle bosse quand il a le hocquet!) mais pas l'ombre d'une vrai contraction douloureuse ( je ne devrais pas m'en plaindre a remarquer) j’espère toujours que cela va arriver d'un coup sans prévenir avant ma DPA ...

coucou je ne post pas trop mais vous lis toujours..
Moi toujours rien , bb bouge bien ( et cela fait des belle bosse quand il a le hocquet!) mais pas l'ombre d'une vrai contraction douloureuse ( je ne devrais pas m'en plaindre a remarquer) j’espère toujours que cela va arriver d'un coup sans prévenir avant ma DPA ...

je suis exactement dans le même cas que toi Flo! :) ta DPA est pour quand?

le 20 janvier

disons que je ne me serais pas autant posé de questions et autant été impatiente si toutes les personnes (famille amis) que je croise ne m'avait dis " tu verra tu accouchera plus tôt" , "la plaine lune c'est le 9 alors tu aura accouché avant le 12" et et tout le monde qui appel "ba alors ta pas encore accouché, cela ne devrait pas tardé?!" :table: Oui je sais mais non toujours au chaud !

oui j'ai fait des exament, il verifie si mon corp na pa trop rammasser du mes FC et si je pe en recevoir un, il mon fait tou plein d'examen dont une hystergraphie pour voir l'état de mes trompes

coucou les filles :) vous allez bien ?
je vois que tu es toujours la cess !!
elsa j'espère que tes résultats serons bon , et je te souhaite un beau ++ pour bientôt :)
moi ce matin la maitresse de mon loulou était toujours absente donc du coup je suis allé faire les soldes avec lui ;) il était tout content que je lui achète des fringues ;) mais c'était dur de rien acheter pour bébé !! mais bon J-5 avant de savoir si c'est un garçon ou une fille , donc je prefère attendre ;)
des bisous à toutes :):)

le 20 janvier

disons que je ne me serais pas autant posé de questions et autant été impatiente si toutes les personnes (famille amis) que je croise ne m'avait dis " tu verra tu accouchera plus tôt" , "la plaine lune c'est le 9 alors tu aura accouché avant le 12" et et tout le monde qui appel "ba alors ta pas encore accouché, cela ne devrait pas tardé?!" :table: Oui je sais mais non toujours au chaud !

tu m'étonnes! c'est pareil de mon côté! "oui pour un premier vous savez c'est très courant qu'ils arrivent 15 jours avant..."
bon bah alleeeeeeez alors!!!! lol
et toutes ces histoires de pleine lune, perso moi j'y crois pas du tout!

coucou les filles :) vous allez bien ?
je vois que tu es toujours la cess !!
elsa j'espère que tes résultats serons bon , et je te souhaite un beau ++ pour bientôt :)
moi ce matin la maitresse de mon loulou était toujours absente donc du coup je suis allé faire les soldes avec lui ;) il était tout content que je lui achète des fringues ;) mais c'était dur de rien acheter pour bébé !! mais bon J-5 avant de savoir si c'est un garçon ou une fille , donc je prefère attendre ;)
des bisous à toutes :):)

coucou Clélia, oui patiente encore un peu! après tu vas pouvoir te lâcher!!!

Retour