Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En generale quand on parle du Nks cest nanokeratine systeme je pense sur ce forum apres ailleurs je ne sais pas
Oui NKS c'est le nanokeratine system mais tu peux voir sur d'autre site juste NANOKERATINE ce qui peut porter à confusion !
Bon maintenant il a été remplacé par le CAPILLISS même fabricant, même tout lol mais plus le même taux de formol ! Et bien moins cher !
Pour l'instant il existe qu'en un litre et elle sortira les kits bientôt !
Si tu veux plus d'information tu peux la MP ici son pseudo est NKS
pseudo NKS c inèslina c ça???? CAPILLISS c pas NKS puisqu'elle a fait sa marque à elle donc elle se différencie maintenant non? pour le taux de formol c top, y a un truc que je comprends pas faut il différencier la belgique de la france c ça donc deux maisons différente alors?? chacun son produit non?? parce que si tu dis NKS = CAPILLISS alors que le taux n'est pas pareil, le nom aussi sa prête à confusion
Oui le pseudo de Ineslina est NKS (elle l'a du le garder)!
Alors La source est la même que ce soit pour NKS ou CAPILLISS sauf que CAPILISS au niveau du LB c'est le même sauf le taux de formol est reglementé aujour'hui !
Sinon tout les autres produits de soins sont les mêmes que NKS et INNOVA sur tout le reste rien n'a changé !
Oui le taux de formol est different car reglementée mais ça n'empêche mais que la SOURCE est le même et que pour INNOVA aussi !
Oui ça prete a confusion mais pas compliqué à comprendre.
Alors tout ce qui etait ISRAEL, BELGIQUE et France pour le NKS oui ce sont les même personnes !
Bon est ce que j'ai repondu a toutes tes questions, j'ai mes enfants qui sont sortis de l'ecole et je sais plus ou j'en suis lol !
Et non je le prend pas comme un pic ! Je ne suis pas encore arrivée a ce point lol
fashionnn a dit:j'entends de plus en plis sur les lb que les filles sont pas satisfaite :lissage qui part au bout d'une semaine ,cheveux secs,cassants euh lala
non non je parle que sur des cheveux en bonne etat ca les a assecher une fille a du faire une coupe courte a cause de ca elle et sa mere aussi
fashionnn a dit:non non je parle que sur des cheveux en bonne etat ca les a assecher une fille a du faire une coupe courte a cause de ca elle et sa mere aussi
sa va alors oufff, sauf que si y a confusion y avait difficulté à comprendre normal, je sais pas tout sur tout moi lol, sa date de quand ce changement CAPLISS NKS? Merci pour ces éclaircissement, pour ma part j'ai jamais vu NKS ici d'ou mes questions, j'ai pas lu tout les posts non plus y en a tellement
bah oui c'est parmi pleins de temoignages la fille avait des cheveux normauw sains ondulés elle voulait avoir du lisse et elle a prposer a sa mere de lui offrie un lb aussi par l'occaz bah elle ont finies chez un autre coiffeur pour couper court car cheveux paille et elle a dit que s mere avait deja des cheveux court et qu'elle a du couper encore plus court et qu'elle s'en veut pour ca :bebeouin:une fille qui a des cheveux en bonne état n'a alors pas besoin de lissage, il faut voir le cheveux dans son état naturel
je suis pas sure mais je crois que c'etait le hgsà ce point je suis étonné de la à coupé? ?? c'était quelle marque? parce que pour ma part Ya que la deco qui peux me poussé à coupé mais cheveux du à la casse occasionné.