CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

hanisa faut pas t'en faire tu peut étre mis trop la pression quand tu as fait la pratique sur la patronne puis c'est toujours stressant quand on s'occupe de la patrone on est impréssioné

mais c'est pas grave c'est en fesant des erreurs que l'on avance j'en suis sur qu'aprés tu en rigolera

Est-ce que par hasard vu que tu as l'air informée, tu sais ce qu'il en est des vernis à ongles? Sèchent-ils vite? La qualité? Et niveau eau émolliente, huile cuticules je doute....

pour un vernis de 0.90E je trouve qu ils tiennent bien j ai pris toutes les couleurs pour m entraîner et je vais les prendre pour le cap et niveau séchage c est dans la norme ils sèchent quand même bien avec le toap coat !(mais une fois festiongles m avais dit qu un vernis prenais pas mal de temps pour séché mais je me rappel plus du temps!) pour les produits pb je trouve bien pour le cap j ai pas eu problème avec et la livraison est très rapide !

Je viens de passer 1 sale apres midi. snif...snif...
Apres avoir passé pas mal de temps en observation en institut & pratique sur les modeles, je croyais plus ou moins bien débrouillé en pratique: mes modeles sont contentes du résultats, je suis bon en temps...

Aujourdh'ui, je viens à l'institut que je fesais mon stage pour les montrer ce que je sais faire. Comme ca, elles me diront si tout va bien. Je suis fiere de mes progress et espésais de les surprendre.

Mais là, la cata !!! Je sais pas si c'est du stress (pour tant, les filles, je les connais bien toutes) ou c'est du matériels qui n'est pas à moi mais je fais n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Je mets du cire partout, ca dégoulinait, ca colle sur mes 2 mains, sur la stapule...Et c'est pas tout, j'oublie plein chose, je respecte pas le protocole, j'arrache pas la bande dans le bon sens....Vraiment, des fois, je fais des trucs, puis me je suis dit "quelle conne !!!". Les filles n'arretent pas de me dire "mais pourquoi tu fais ca, concentres toi !!!". Et pour la patronne, qui s'est s'accrifiée pour etre mon modele aujourdh'ui, elle la souffert, la pauvre, des fois, j'arrache la banche sans retenir le tissu (et elle est bien sensible elle). Pourtant, je fais jamais ca , chez moi avec mes modeles !!!
Franchement, j'ai tellement honte de moi.
J'ai trop peur moi, je suis meme pas à l'examen, et déjà, je fout n'importe quoi, comment ca sera en exam ???
La semaine prochaine, je repasse à l'institut pour les montrer ce que je sais faire en soin de visage. J'espere que ca sera moins cata...

t inquiete pas c est toujours comme ça ! t as eu un coup stress et tu verras que la prochaine fois sa serra mieux et tout le monde fais des erreurs et meme la patronne j en suis sur qu elle mets de la cire par terre ;)
c est en faisant des erreurs qu on n apprends alors t inquiete pas ma belle !

pour un vernis de 0.90E je trouve qu ils tiennent bien j ai pris toutes les couleurs pour m entraîner et je vais les prendre pour le cap et niveau séchage c est dans la norme ils sèchent quand même bien avec le toap coat !(mais une fois festiongles m avais dit qu un vernis prenais pas mal de temps pour séché mais je me rappel plus du temps!) pour les produits pb je trouve bien pour le cap j ai pas eu problème avec et la livraison est très rapide !

Merci pour ta réponse! Je les prendrai là-bas, je te fais confiance! Et puis, ayant un budget mini mini et bien ça ira à merveille.

bonsoir les filles
alors je viens de jetter un oeil au site pb cosmetic donc je voudrias faire ma tite commande ^^
combien de mascara faut il?
" " rouges a levres?
" " de crayons pour les yeux?
" " de blush?
" de fond de teint?
" " de poudre libre?
faut il les 3 fond de teint (compact , fluide ,stick)?

merci pour vos réponses les filles

sur elf, ya des petites soldes aussi^^, j'ai donc fais une petite commande, car je suis très septique de leur qualité, j'ai donc pris 5 vernis pr faire des motifs... un vernis 0,70€
4 faux cils 1€ pièce, un pinceau cils/sourcils, et j'avais commandée 'un goupillon' j'sais pas comment ca se dit en vocabulaire pro mdr, pr les cils!

les vernis sont très liquides, les faux cils pas encore testé mais je sais que leur colle n'est pas terrible, mais j'en ai de chez PBI, et mon 'goupillon" n'était pas dans le carton....:/ je les ai contactée, ils m'ont proposé 2€ de réduc', ou m'envoyer l'article!

pr les FDT.... je prendrais du Yves rocher je pense!

bonsoir les filles
alors je viens de jetter un oeil au site pb cosmetic donc je voudrias faire ma tite commande ^^
combien de mascara faut il?
" " rouges a levres?
" " de crayons pour les yeux?
" " de blush?
" de fond de teint?
" " de poudre libre?
faut il les 3 fond de teint (compact , fluide ,stick)?

merci pour vos réponses les filles

moi j ai pris pour le cap 3 mascara noir,un bleu et marron
rouge à levre 6 couleurs :un rouge rouge,un beige nacré,un violet,un bordeau, marron rouge et rose nacré
crayon pour les yeux j ai pris4 couleurs noir, bleu,blanc,marron
blush 3 couleurs rose,pourpre et orange
pour le fond de teint j ai pris 3 couleurs un très clair, un moyen et un foncé
poudre libre j ai pris un très clair et un moyen et un foncé au cas ou!
et j ai un de chaque en stick ,fluide et compact.
j ai pris aussi une base ,un correcteur vert
voilà ce que j ai pris! mais je sais pas s il me manque des trucs !

ayé j'ai passé ma commande à PB cosmétic: j'en ai eu pour 55 euros : j'ai pris une palette FAP et Blush , des crayons yeux de différente couleur (je crois 7) , des crayons à lèvre (4 ou 5), 3 pinceaux (FDT , anti cerne et un mélangeur), du FDT (2 teinte) liquide, 1 FDT compact clair , de la poudre libre (2 teinte) et une transparente, un minikit french manucure, de l'anti cuticule, un palette correctrice , de l'anticerne liquide et je crois que c'est tout..

Coucou les filles !!

Comme vous parlez du matériel je voulais savoir si l'une de vous avais deja commander sur inter service esthétique ??? Leur prix on l'air vraiment intéressant

L'une de vous pourrais me dire ds quel post je pourrai trouvé la liste complète pour le matériel d'épilation ??? Dsl j'ai beau cherché je ne trouve pas :s

Coucou les filles!
N'oubliez pas qu'avec le code parisax [FONT=&quot]qcr94hqfs9[/FONT][FONT=&quot] vous avez moins 28%[/FONT][FONT=&quot]!
[/FONT]
[FONT=&quot]ça peut valoir le coup par exemple pour ce kit : [/FONT]KIT PREMIUM KMP13
bises

Coucou les filles!
N'oubliez pas qu'avec le code parisax [FONT=&quot]qcr94hqfs9[/FONT][FONT=&quot] vous avez moins 28%[/FONT][FONT=&quot]!
[/FONT]
[FONT=&quot]ça peut valoir le coup par exemple pour ce kit : [/FONT]KIT PREMIUM KMP13
bises

Super le kit! Il me donne vraiment envie et c'est vrai qu'avec ton code ça donne quelque chose de vraiment intéressant! Mais bon mon budget de ce mois est réservé pour ma formation chez Martine en février! Je peux pas me laisser tenter... Mais tu sais combien de temps est valable ton code?
Bises

Super le kit! Il me donne vraiment envie et c'est vrai qu'avec ton code ça donne quelque chose de vraiment intéressant! Mais bon mon budget de ce mois est réservé pour ma formation chez Martine en février! Je peux pas me laisser tenter... Mais tu sais combien de temps est valable ton code?
Bises
Lol je comprend le cap c'est un sacré budget! Le code je l'ai depuis 2009 et il marche toujours donc a mon avis tu a encore le temps. lol biz

Et pour SLA avec le code sla2009 on pouvais avoir moins 50 a moins 60% selon les produits mais en 2010 avec sla2010 ca marchai aussi donc pourquoi pas essayer sla2012 on ne sait jamais...

Retour