base

j ai vu qu UD on créé une base de teint comme la primer potion mais en grand pot et c'est pour le visage, à tester je pense qu'elle doit etre bien vu celle pour les yeux.

Sinon moi j utilise celle de smashbox (marionnaud) et j'aime bcp, contrairement à celle en gel transparent qu on peu trouver chez mac, sephora ou autre sur moi sa change rien et sa me rend meme pas la peau moins brillante donc bon.

j ai vu qu UD on créé une base de teint comme la primer potion mais en grand pot et c'est pour le visage, à tester je pense qu'elle doit etre bien vu celle pour les yeux.

Sinon moi j utilise celle de smashbox (marionnaud) et j'aime bcp, contrairement à celle en gel transparent qu on peu trouver chez mac, sephora ou autre sur moi sa change rien et sa me rend meme pas la peau moins brillante donc bon.

ah oui? tu sais a quel prix et le nom de cette base?

Moi pareil pour le teint j'ai testé celle d'elf la transparente toute douce, et celle de sephora aussi, et niveau zone t elles ne changent rien aux brillances :( si je suis satisfaite de la primer potion j'essaierai surement celle pour le visage d'ud, quoique la smashbox dont tu parles yasmine m'intéresse aussi parce que je pense etre dans le meme cas que toi

Moi aussi j'utilise celle de chez ELF. Elle est vraiment bien pour 1€, mon make up ne bouge pas de la journée!

Par contre j'en cherche une bonne pour le teint, sachant que j'ai la peau très très sensible et qu'à peu près tout ce que je met sur ma peau me donne des boutons :10-sad:

Mimi si tu as une peaux sensibles prend en une en pharmacie, moi je prend la sensitive de chez aderma la seule creme qui me fait pas d'irritation !
Si tu veux pas investir et juste essayer demande leur des echantillons !

Lili1503 a dit:
Moi pareil pour le teint j'ai testé celle d'elf la transparente toute douce, et celle de sephora aussi, et niveau zone t elles ne changent rien aux brillances :( si je suis satisfaite de la primer potion j'essaierai surement celle pour le visage d'ud, quoique la smashbox dont tu parles yasmine m'intéresse aussi parce que je pense etre dans le meme cas que toi

Attention ceci est une parole d'une nulos en maquillage mais pour atténuer la brillance il faut pas mettre de la poudre libre sur le fond de teint ? Avec une petite éponge. C'est ce qu'il font dans les émissions de télé pour les retouches maquillages du presentateur (des fois y'a des ratés car la maquilleuse est toujours l'a quand l'émission reprend)

Sent from my iPhone using Manucure

T'es pas si nulle lol puisque oui il faut poudrer mais ma peau elle, est tellement nulle que même avec base + fdt + poudre matifiante aux minéraux matifiants blabla, la zone t brille quand même. C'est super soulant, il y a des jours où c'est moins que d'autres d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Et les bases ca ne se donne pas en échantillons du coup tout acheter alors que ca ne m'ira surement pas, pas possible. Enfin déja je pense que je peux bannir toutes celles qui ont cette texture gel très douce et transparente puisque celles de elf & sephora n'ont pas marché.

Oui moi aussi malgré tout les bon conseils du monde rien ne fait ma zone T brille tjr en fin de journée surtout le nez. la base de visage de UD voici le lien de sephora :
Complexion Primer Potion Pore Perfecting - Base de Teint Minimiseur de Pores de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
elle est a 26 euro et il y a aussi 2 modèle un satiné et l autre pas comme pour celle pour les yeux : Complexion Primer Potion Pore Perfecting - Base de Teint Minimiseur de Pores de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

je la testerais aussi je pense

Lili la base de smashbox je l aime bien elle est en apparence une crème couleur blanche mais quand tu l étale elle n est pas grasse, je la trouve mieu que les base en gel transparent mais elle ne m empèche tout de meme pas de briller en fin de journée ce que j aime bien c'est qu elle fait un peu office de crème de jour en meme temps mais je compte tout de meme testé celle de UD pour le visage

coucou les filles

j'ai commander celle de make up for ever avec la groupé, je reviendrait vers vous pour donner mon avis
bise

Il faut oublier la base de Séphora si tu as la peau grasse. C'est de la *** en bouteille, ce truc. Moi ma crème de jour me sert de base, mais lorsque j'ai des concerts, je rajoute la base de MUFE.

Slt les filles

Je suis allez à sephora et leur base à était retirée de la vente suite à un soucis avec elle

Moi j'ai reçu ma base de essence donc je vous tient au courant demain

Bonne nuit

Oui il y à une normal et une "brightening" j ai comparé en pensant que La bright allait être irisée et enfaite non elle est transparente et La normal un peu plus blanche mais transparente une fois étalée j ai pris La bright en espérant qu elle fasse un teint lumineux l autre ferait plus matte je crois

coucou

pour le teint j'utilise la HD d MUFE (voir article sur mon blog ou sur ma page facebook) et pour les yeux j'ai fais un article aussi

bis

zoupazoute a dit:
coucou

pour le teint j'utilise la HD d MUFE (voir article sur mon blog ou sur ma page facebook) et pour les yeux j'ai fais un article aussi

bis

Coucou zoupa youhou revenue de tes vacances ça s'est bien passé ?

Sent from my iPhone using Manucure

coucou
moi j'utilise pour les paupieres la primer potion de UD
et pour le teint j'utilise le Blanc de CHANEL ou la base préparatoire de laura lmercier ( que j'ai decouvert dans oa glossybox )

Mais le blanc de chanel c'est une tuerie

Retour