Hello les filles !
Je vous ai lues en diagonale j'ai eu peu de temps.
Pour mon monito rien à signaler sauf le coeur qui bat un peu trop vite, à l'écho de mardi j'avais de petites calcifications dans le placenta donc ça traduit un dépassement de terme
Selon ma date de dernieres rélges je suis à j+3 maintenant et selon mon echo de datation j-1 ! J'avais accouchée de Léana à j-1 mais j'ai peu d'espoir, pas de contractions cette nuit... hier par contre on à essayé le calin pour faire avancer les choses (peut être murir le col) ça m'à fait des contractions "légéres" toutes les 12 min toute la nuit.
Prochain monitoring dimanche, aprés je rentre à la mater le mardi à 20 h, pose du gel et le lendemain matin baxter ocytocine
Les mouvements de ma puce se font rares et il me devient impossible de marcher j'ai l'impression qu'on m’écartèle les os pelviens, qu'on me met des coups d'aiguilles dans la sciatique et que mon ventre va exploser lol bref la fête quoi...
Je ne pense pas réussir à m'endormir avant 4 ou 5 heures donc si je réponds pas demain matin c'est que je dors tout simplement ! si il y à quoi que ce soit j'écris quelque chose ou je fais parvenir à Cha !
J'espere que vous allez bien bibis