les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Priss je suis allee à vence la fille à son studio chez elle
Les 20 photos 80€ avec DVD
Les 80 photos 200€
Et les 40 si je me trompe pa 120€

Je te donne ça des que je suis sur lordi

Ah j avais pas vu...sa va pas cher!
Moi j avais fait des photos pendant ma grossesse et j aimerais bien en faire aussi pour le petit loup mais je sais pas ou...

Coucou les filles!

j'espère que vous allez bien! moi je me suis réveillée avec un méga mal au crâne je vais prendre un doliprane parce que sa passe pas!

jenny elles sont magnifiques tes photos!

cess je pense bien à toi, reposes toi et courage! dans le pire des cas mardi tu commenceras le travail!

programme de la journée: ce midi on va manger chez mes parents et ce soir au resto avec des amis!

passez une bonne journée les filles! bisous

Didi il grandit bien ton petit bout :)

Clairette pas cool ton mal de crane jespere que le doliprane aidera...

Enfait mardi la nuit ils me mettent le gel pas sur que ca declanche parait que ca marche rarement, c est plutot mercredi que j aurais la perf

Sent from my iPhone using Manucure

Re les filles

Jenny superbes tes photos.

Les cauchemars c'est pas forcément bébé. Y'as de tout, du cambriolage...des trucs supers glauques. Du coup je me réveille et ça me travaille.

Enfin. Paraît que c'est normal. Bon je vous déranges pas plus ;) je viens de me réveiller, je vais allé déjeuner.

Bises à vous toutes (moi je fais un bisous groupe).

iMicke a dit:
Re les filles

Jenny superbes tes photos.

Les cauchemars c'est pas forcément bébé. Y'as de tout, du cambriolage...des trucs supers glauques. Du coup je me réveille et ça me travaille.

Enfin. Paraît que c'est normal. Bon je vous déranges pas plus ;) je viens de me réveiller, je vais allé déjeuner.

Bises à vous toutes (moi je fais un bisous groupe).

Essaye ptet les fleurs de bach ca marche bien en general :)

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles comment ça va ? Désolé j'ai pas été trés présente (le moral dans les chaussettes) mais comme ça va mieu je reviens vous faire un coucou.
J'ai passer une echos se matin en 3D c'était trop bien.Et ça y est je sais si fille ou garçon.
C'était trop mignon bébé sucé son pouce. HIHI

zalmare a dit:
coucou les filles comment ça va ? Désolé j'ai pas été trés présente (le moral dans les chaussettes) mais comme ça va mieu je reviens vous faire un coucou.
J'ai passer une echos se matin en 3D c'était trop bien.Et ça y est je sais si fille ou garçon.

Et alorssss filles ou garçons ?

zalmare a dit:

Ben alors, fille ou garçon ?? Ou tu veux garder la surprise ? :)
Contente que ton moral aille mieux, n'hésites pas a venir partager si besoin.

zalmare a dit:

zalmare a dit:

coucou a tous, voilà j'ai une petite question je suis enceinte de 34 sem bébé préévu pour le 24 février j'ai passé l'examen hier et apparement mon petit loulou ferait déjà 3kg 280. il me reste encore 6 semaine mon gyné dit que ça va etre un gros bébé(oui ça je ll'avais bien remarqué lol) mais il l'estime a 4kg ou plus pour la naissance mais j'ai peur qu'il soit encore plus gros que ça..... est ce certaine d'entre vous on eu aussi de gros bébé? et comment ça c'est passé? j'ai déjà une petite fille de 5 ans et demi elle pesait 3kg une semaine apres terme et 48cm merci :)

Hello les filles !

Je vous ai lues en diagonale j'ai eu peu de temps.

Pour mon monito rien à signaler sauf le coeur qui bat un peu trop vite, à l'écho de mardi j'avais de petites calcifications dans le placenta donc ça traduit un dépassement de terme

Selon ma date de dernieres rélges je suis à j+3 maintenant et selon mon echo de datation j-1 ! J'avais accouchée de Léana à j-1 mais j'ai peu d'espoir, pas de contractions cette nuit... hier par contre on à essayé le calin pour faire avancer les choses (peut être murir le col) ça m'à fait des contractions "légéres" toutes les 12 min toute la nuit.

Prochain monitoring dimanche, aprés je rentre à la mater le mardi à 20 h, pose du gel et le lendemain matin baxter ocytocine

Les mouvements de ma puce se font rares et il me devient impossible de marcher j'ai l'impression qu'on m’écartèle les os pelviens, qu'on me met des coups d'aiguilles dans la sciatique et que mon ventre va exploser lol bref la fête quoi...

Je ne pense pas réussir à m'endormir avant 4 ou 5 heures donc si je réponds pas demain matin c'est que je dors tout simplement ! si il y à quoi que ce soit j'écris quelque chose ou je fais parvenir à Cha !

J'espere que vous allez bien bibis

Gros Bisous et bon courage!

Cet après-midi : courses en pleine période de solde... je suis folle mais pas le choix vu ce qu' à dit le gygy ...

Bisous à toutes les filles ^^

Didi comment vas ton bout'chou ajd ? Et toi tu te remets bien ?

Severine effectivement les courses en période de soldes, beurk... faut vraiment que ce soit nécessaire pour y aller ! Courage !

coucou priss ca va et toi? moi le moral remonte petit a petit mais pas encore super

le loulou lui bah ca va, il a pris 320g en 2cm et 1cm , il perdu son cordon :( snif snif derniere truc qui nous relier

coucou les filles :)
oui lili comme tu dis mon loulou était aux anges hier ;)
jenny , troooop belle les photos de julien ! j'adore !
didi c'est super , lucas à bien pris ;)
cess , toujours la ! :( ça doit commencer à vraiment être long la ! :(

Priss , celine , cha , sèv , marie , kmille , clairette , Imicke et les autres j'espère que tout va bien pour vous :)

moi je suis allé faire les soldes avec chéri aujourd'hui , pffffiiouuuu la je suis crevée ! donc je vais allé faire une bonne sièste la ! :)
des bisous à toutes ! :)

Retour