stef91
Membre Actif
Salut steph as tu deja essayer de melanger le p01 et le p02 ? J ai peur du resultat!!!
quel est le reflet qui domine le plus sur tes cheveux ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut steph as tu deja essayer de melanger le p01 et le p02 ? J ai peur du resultat!!!
Juste une petite question svp.. Comment vous faite pour laisser poser 10min? Parce que moi il me faut deja au moins 15min juste pour poser le produit sur tout mes cheveux..
Salut alors moi c est aux longueur jen ai qui vire au jaune oranger. je dirai que j ai plus de jaune.
Moi j'ai les longueurs plus foncées et les racines clair et trés dorées. Ce que j'aimerai c'est uniformiser le tout et enlever le reflet jaune/doré. Je pensais utiliser le p02 sur les longueurs et le remonter au dernier moment sur les racines.
A la base j'ai une couleur chatain clair + meches blondes. Et la j'ai fait un majiblond mais le resultat n'est pas uniforme...
Et le cuivre comment je oeux faire?
enfin la notion qui dit que une couleur n'eclairci pas une autre n'est pas tres juste dans les tons blondsC'est vrai que sa fait jolie . alors a la bas le 900S sur une base foncer (chatain clair ou autre ) il y a toujours des reflets orange qui ressortent . il faudrait passer directement au 901S sa sera mieux pour neutraliser le reflet orange .
par contre ce que je vous conseillerais c'est de po allonger les 901S car les majiblond il ne faut po allonger sur les longueur sur quand un cheveux est déjà fragiliser . ce que vous pouvez faire c'est des mèches sur les longueurs pour éclaircir au maximum ne po en mettre sur la racine car il y en a po besoin . car ce qu'il faut savoir c'est qu'un couleur n'éclaircis po une autre couleur . par exemple si on est chatain et que l'on veut devenir blonde il y a des étapes a faire avant .
enfin la notion qui dit que une couleur n'eclairci pas une autre n'est pas tres juste dans les tons blonds
Ah bon parcque la j ai les luocolor deja pour atenuer
ce que je voulais dire c'est que par exemple si on applique une colo de ton 9 et que ca n'eclaircis pas bien du premier coup si on refait une autre colo en 9 ca va eclaircir encore voilacela va éclaircir ta racine mais sur ta longueur coloré sa ne fera po grand chose donc sa reste dans la logique qu'une couleur n'éclaircis po une autre couleur . c'est comme si tu prenais un crayons de couleur foncé et que veux passer dessus un crayon jaune pour que sa donne une couleur clair .
a part faire un léger gommage au 20volumes pour pouvoir enlèver ton surplus de couleur foncé mais cela sensibilise quand même le cheveux .