color out très dangereux??? o.O

Re : color out très dangereux??? o.O

kiloudi :oui je pense comme toi qu'en fait la nana n'avait pas le produit dans son magasin et qu'au lieu de perdre une vente elle a préféré nous dire toutes ces c****ries mais de là à dire que des personnes sont allées à l'hopital pour ça c'est exagéré je vais la voir vendredi je vous dirai ce qu'elle m'aura répondu.

mimi: nan le rose c'était le sachet de poudre l'oréal que la nana voulait nous vendre ^^ je ne connais pas le black out ^^ je vais le commander sur hairstore je crois que je l'ai vu à 9e et des poussières hier.

Salut les filles.
Je sais que la discussion date un peu mais voilà, je me suis rendu chez un grossiste de Marseille pour acheter le color out aujourd'hui et on m'a fait la même réponse!
On leur a rappelé toutes les boites il y a un an, ils ont pensé à un mauvais lot mais ne voyant rien revenir à la place ils ont recontacté leur distributeur qui leur a dit qu'ils cessaient la production. Elle n'a pas obtenu plus d'infos.
Je précise qu'elle vendait aussi Effaçor mais n'a pas essayé de me le refourguer à la place, elle m'a bien expliqué que c'est plus agressif et decapant que color out. Elle m'a laissé repartir sans rien essayer de me vendre à la place.......

Ca nous intriguait toutes les 2, même elle m'a dit que le retrait comme ça d'un produit sans remplacement c'est très rare, donc elle me conseille de bien me renseigner avant de commander sur le net.
Mais sur le net rien à part la présente discussion.......

je connais pas le color out mais effasor c est le plus connus tu le fait a l eau et ci sa éclairci pas tu le fait au 10vol

s est vrai que je suis pas fan de effacor je trouve qu il abime mais c est le plus simple sinon tu a le blondor creme ses parèlles

en voyant d'autres photos de toi, je pense que cette couleur t'ira vraiment bien.
Essaies, de toute façon les cheveux ça repousse, tu auras toutes ta vie pour te faire une autre couleur qui te plaira ^^

s est moins agressif mais sans reste un demaquillant ces a la camomille donc ses plus doux que l effacor et l odeur et moins importante

Retour