stephtonio62
passionnée
eh oui une plaque bien abimer :s merci pour vos conseil j'essaierais de soigner comme il se doit c dégat car j'ai horreur d'avoir les ongle court
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui elle ma laisser repartir avec une enorme couche de french sur les doi je vais mettre la photo tu verra ca lol sinon si elle surveiller ce qu'elle faisait mais était plutot présser de partir chez elle plutot que de faire correctement son boulot ( je v commencer a regretter d'avoir payer ma formation la bas lol) je met la photo pour que tu vois. sinon oui mais ongle sont trés moi et sur certain c douloureux quand j'appuie decu genre quand je tape o clavier mais c pas une forte douleur . je peux utiliser mavala pour les soigné?
en fait pour ma formation g du payer avant car je les acheter sur groupon donc fallais payer en une fois mais bon je me dit que j'orais au moins les bases , les bonne j'espere lol sinon je vais voir pour refaire une formation plus courte par la suite juste pour me mettre o top . merci pour vos conseil je vais les appliquer