dégat aprés dépose?

eh oui une plaque bien abimer :s merci pour vos conseil j'essaierais de soigner comme il se doit c dégat car j'ai horreur d'avoir les ongle court

au fait pour mes cuticule je met une huile pour les cuticules (pronails) que j'ai acheter chez une PO cela peut remplacer la base vitaminé? sachant que tous les jours je commence par enlever mon durcisseur aux dissolvant (sans acétone) ensuite je remet une nouvelle couche de durcisseur et je termine par mon huile pour mes cuticules et le soir je met une creme hydratante en insistant bien sur mes ongles et cuticules. cela convient-il comme soin pour mes ongles?

oui oui elle ma laisser repartir avec une enorme couche de french sur les doi je vais mettre la photo tu verra ca lol sinon si elle surveiller ce qu'elle faisait mais était plutot présser de partir chez elle plutot que de faire correctement son boulot ( je v commencer a regretter d'avoir payer ma formation la bas lol) je met la photo pour que tu vois. sinon oui mais ongle sont trés moi et sur certain c douloureux quand j'appuie decu genre quand je tape o clavier mais c pas une forte douleur . je peux utiliser mavala pour les soigné?

c'est inadmissible de laisser les élèves poncer les plaques!! on doit juste matifier à la lime douce 220/240 !
la french fait bourrelet, elle est droite pas de sourire, pas de mask !

tu ne dois pas payer la formation avant, juste laisser un axcompte de 30%, tu as un délai de retractation de 10 jrs....

sobernails t'as donné tous les conseils....

en fait pour ma formation g du payer avant car je les acheter sur groupon donc fallais payer en une fois mais bon je me dit que j'orais au moins les bases , les bonne j'espere lol sinon je vais voir pour refaire une formation plus courte par la suite juste pour me mettre o top . merci pour vos conseil je vais les appliquer

en fait pour ma formation g du payer avant car je les acheter sur groupon donc fallais payer en une fois mais bon je me dit que j'orais au moins les bases , les bonne j'espere lol sinon je vais voir pour refaire une formation plus courte par la suite juste pour me mettre o top . merci pour vos conseil je vais les appliquer

il doit y avoir un moyen de te retracter, achat par correspondance.....

je doute que tu aies les bonnes bases, vu ta plaque......lors de la préparation de l'ongle....ça fait peur

bin justement je c pas si c du a la préparation de longle ou kan j'ai fé la dépose je ne savais pas le fer donc j'ai fait ca un peu a la "barbare" mais bon maintenant je c comment on fait je ne le referais plus et kan j'irais la bas je leur diré toute maniere j'ai pas ma langue dans la poche ;-)

euuuuuuuh ne fais surtout pas ta formation dans ce centre !!! c'est juste horrible la pose qu'elle t'ont faite !!! pardon mais même si on débute si on a une bonne formatrice à coté on ne doit pas faire une horreur pareille ! un conseil FUIS !!!:eek3:

lol oui oui je confirme c juste horrible mais bon ca va moi je m'en sort quand meme meme si c pas parfait ;-) jsp faire des progres en tous cas je continue de m'entrainer sur mon nail trainer

franchement au vu de ce que tu sais déjà faire tu n'apprendras rien dans ce centre, tu as des défauts à corriger mais si tu regardes toutes les vidéos et les pas à pas du fofo tu apprendras mieux que dans un truc ou on fait des mochetés pareilles ! :Dancing_unhappy:

je suis a bethune

je suis d' accord louloucox jamais mes stagiaires n ont fait une pose pareille

regarde dans mes discussions j ai poste des photos des poses de mes stagiaires ou sur Facebook : subliminails magnetic Stephanie Lericque

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour stéphanie j'ai étais voir sur votre site vos pose sont simplement magnifique je vous ai ajouter aussi sur facebook en vous envoyant un message pour vous préciser que c'est moi. j'en ai parler avec mon conjoint il ma dit de faire ma formation la bas juste pour le diplome et de faire des journée de perfectionnement . entre temps j'apprendrai sur le forum et je pratiquerais sur ma main d'entrainement je voudrais pas faire d dégat sur des cliente lol

Retour